Avec son aspirateur Q7 Max+, Roborock va changer le quotidien

Avec son aspirateur Q7 Max+, Roborock va changer le quotidien

Avec le dernier aspirateur de robots de Roborock et sa station d’élimination, le nettoyage est devenu un moyen de voyager. Célébrant comme il se doit la sortie du pack Q7 Max+, le prix descend à moins de 600 euros. On vous explique !

Pour la quasi-totalité d’entre vous (et nous), le ménage est une véritable corvée. Nettoyer et récurer, on s’en passerait volontiers. Les aspirateurs aspirateurs sont une bonne option pour supprimer cette fonction, mais lequel choisiriez-vous ? Roborock excellait dans cette catégorie et votre futur partenaire pourrait être son nouveau pack Q7 Max+. Ce package comprend le dernier type de version et sa station de suppression.

Lors de l’événement de sortie du 17 mars, ce combo unique est à 539 euros sur le site officiel et AliExpress. Il vous permettra d’économiser 110 euros sur le coût initial de ce formulaire. En combinant les deux produits, c’est un produit clair qui peut changer votre vie.

Roborock Q7 Max, l’aspirateur robot qu’il vous faut

Roborock Q7 Max, l’aspirateur robot qu’il vous faut

Les robots aspirateurs et les stations d’élimination vont de pair. Roborock a choisi de présenter le premier groupe de la série « Q » pour démocratiser les fonctions essentielles de ses robots aspirateurs. Lire aussi : Monsieur Cuisine, aspirateur sans fil… 5 produits disponibles en urgence chez Lidl en mars. Il combine son nouvel aspirateur Q7 Max avec une station d’élimination. De cette façon, vous n’aurez pas à vider systématiquement votre robot après son passage.

Avec le Q7 Max, Roborock s’engage à transformer votre quotidien car le dernier né suffit non seulement à absorber la poussière, mais aussi à passer au sol pour un bel intérieur.

Grâce à cet outil de nettoyage robotisé, vous n’avez pas grand-chose à faire, et vous pouvez vous concentrer sur les plus importants. Q7 Max nettoie et lave vos sols en même temps. Avec une capacité de remorquage de 4200 Pa et une grosse brosse en caoutchouc, aucune saleté, pas même les inserts, ne peut lui résister.

Pour nettoyer en profondeur votre sol, une pression constante de 300 grammes est appliquée sur la vadrouille et vous pouvez choisir parmi 30 niveaux de débit d’eau. De quoi faire briller votre intérieur de mille feux.

Pour votre confort, vous pouvez contrôler votre appareil aspirateur depuis un appareil mobile compatible (iOS et Android) mais aussi avec des assistants vocaux compatibles vocaux comme Alexa.

Le système de navigation laser PreciSense ™ de Roborock permet au Q7 Max de cartographier avec précision et de concevoir un nettoyage fin. Vous pouvez profiter d’options d’organisation telles que les habitudes de programmation. Après avoir mangé, le robot aspirateur peut nettoyer complètement.

Roborock Q7 Max reste précis et prend soin des gros objets tels que les canapés et les lits pour un nettoyage correct grâce à sa nouvelle fonctionnalité de carte 3D.

Enfin, si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, Roborock a mis en place une sécurité pour éviter les démarrages accidentels. C’est suffisant pour vous soulager lorsque vous êtes absent.

Aspirateur-balai Dyson V8 Absolute ou Dreame T10 : lequel choisir ?
Lire aussi :
Depuis la sortie de l’audacieux Dyson V8 Absolute en 2016, la concurrence…

Station de vidage automatique : sérénité et tranquillité

Station de vidage automatique : sérénité et tranquillité

Pour vous simplifier la vie au quotidien, il est nécessaire d’avoir une station de déménagement à elle seule. En conséquence, vous n’avez plus à passer votre temps à vider une machine de nettoyage robotisée. Ceci pourrez vous intéresser : Votre aspirateur sent mauvais ? Voici comment se débarrasser des mauvaises odeurs !. Bien entendu, un tel aspirateur vous demande de vidanger régulièrement son filtre anti-poussière pour assurer son bon fonctionnement. Un travail pénible qui contredit l’intérêt de se procurer un tel appareil électroménager.

Ainsi, grâce à la poubelle Q7 Max de 2,5 litres, vous êtes tranquille pendant 7 semaines, ce qui simplifie votre quotidien et vous fait gagner du temps. Auto-Empty Dock Pure de Roborock vide automatiquement la saleté ramassée par votre robot après chaque cycle de nettoyage.

De plus, c’est la première fois chez Roborock qu’un réservoir d’eau de 350 ml et un bac à poussière de 470 ml sont connectés ensemble. Les resultats? Il suffit d’un seul voyage pour en vider un et en remplir un autre.

Facilitez votre quotidien à moins de 600 euros

Facilitez votre quotidien à moins de 600 euros

Célébrant sa sortie imminente du Q7 Max+ le 17 mars, Roborock se porte bien. Pendant 48 heures, le prix va baisser. Sur le même sujet : Bon plan : l’aspirateur balai Xiaomi Dreame T20 à moins de 260 euros !. L’ensemble vous coûtera 539 euros au lieu de 649 euros*. Garder à 110 euros un électroménager fonctionnel est toujours mieux à prendre. Ce serait dommage de ne pas en profiter ! Préparez-vous, nous vous verrons le 17 mars.

Choisir un robot aspirateur, c’est comme investir dans un quotidien. Grâce à Q7 Max +, vous économisez de l’énergie, du temps et gardez votre sol propre. L’essayer, c’est l’accepter. Et pouvoir profiter d’une réduction de 110 euros est clairement la démangeaison du gâteau actuel.

Du 17 mars (9h00) au 19 mars (9h00), votre sac Q7 Max+ passe à 539 euros.Nous vous conseillons d’être actif car les stocks eux sont très faibles. Comme dans l’exemple précédent, les stocks sont susceptibles de disparaître en moins de quelques heures. Roborock est une marque premium bien connue, vous devrez donc vous dépêcher.

* La devise de l’euro mentionnée dépend de la valeur fixe de l’USD, elle sera donc soumise à des changements quotidiens en fonction de la valeur de l’échange du marché.

L'aspirateur robot Roborock Q7 Max+ 150€ moins cher, bon plan ou arnaque ?
A voir aussi :
Le robot aspirateur Roborock Q7 Max+ est un nouveau modèle de la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.