Cet aspirateur robot a de grandes capacités, son prix est le plus bas jamais vu

Cet aspirateur robot a de grandes capacités, son prix est le plus bas jamais vu

Un robot aspirateur à 280 euros c’est possible dans Rue du Commerce avec le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop, un modèle aux fonctionnalités essentielles et efficaces, à saisir au plus vite !

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop est l’aspirateur robot parfait pour ceux qui souhaitent intégrer ce produit attractif dans leur appartement ou leur maison tout en maîtrisant leur budget. Doté des fonctionnalités indispensables pour un robot aspirateur, Rue du Commerce le propose à un bon prix : 210 euros au lieu de 399 euros pour un aspirateur balancé.

Une fois que l’on a goûté à la praticité d’un robot aspirateur pour nettoyer les sols de sa maison, difficile de s’en passer et cette offre vous offre une belle entrée en matière, d’autant plus que Xiaomi est une bonne marque !

Profitez d’une promotion sur l’aspirateur-robot signé Xiaomi !

Profitez d'une promotion sur l'aspirateur-robot signé Xiaomi !

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop est un aspirateur multi-fonctions équipé de 3 modes : balai, vadrouille et balai/vadrouille. Vous l’aurez compris, il permet d’utiliser son réservoir d’eau pour le nettoyage ET l’aspiration. Son moteur a une puissance de 2 100 Pa et il dispose d’une batterie capable de couvrir une surface de 180 mètres carrés en une seule charge. Lire aussi : Examen de l’aspirateur hors gabarit Absolute Stick: la taille d’un leader Dyson. L’aspirateur a la capacité de reconnaître les pièces et l’application permet de créer des zones virtuelles pour éviter son passage, par exemple un endroit où les brosses se coincent dans les câbles. Avec cette opportunité unique de l’obtenir à presque la moitié du prix, vous avez une bonne introduction ou un remplacement pour un aspirateur robot moins avancé.

Profitez de l’offre Rue du Commerce sur l’aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum Mop

Les éditeurs de BFMTV n’ont pas participé à la production de ce contenu. BFMTV peut percevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens contenus dans cet article.

Roborock S7 : Le robot aspirateur laveur est à un prix fantastique sur AliExpress
Sur le même sujet :
AliExpress organise une vente flash sur un super aspirateur robot vadrouille. Jusqu’à…

Comment se connecter au compte Mi ?

Comment se connecter au compte Mi ?

Entrez le numéro de compte Mi lié, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone portable et le code de vérification, puis cliquez sur « Suivant » ; Remarque : la réinitialisation du mot de passe nécessite un compte Mi, un numéro de téléphone portable ou une adresse e-mail. A voir aussi : Ecovacs Deebot N8+ : Cet aspirateur robot premium est en promo à -33%.

Qu’est-ce que MiStore ? Mi Store France en ligne Nos 6 boutiques Xiaomi disposent désormais de leur propre site e-commerce pour une expédition dans toute la France métropolitaine ! Obtenez le meilleur des produits Xiaomi chez vous en 24 à 72h et profitez de la garantie constructeur de 2 ans en toute sérénité.

Comment supprimer un compte Mi ?

Connectez-vous au compte Mi en ligne. Alternativement, depuis votre téléphone Xiaomi, ouvrez l’application des paramètres et sélectionnez Compte Mi. Ceci pourrez vous intéresser : Miele dévoile le HX2, le successeur de l’aspirateur-balai Triflex HX1. Sélectionnez « Besoin d’aide ? » le menu « . Cliquez sur le lien « Supprimer le compte ».

Comment changer de compte Mi ?

Cliquez sur le bouton Modifier à droite du numéro de téléphone ou de l’e-mail de vérification. Saisissez le mot de passe de votre compte Mi et vérifiez votre nouveau numéro de téléphone ou votre adresse e-mail en suivant les instructions à l’écran.

Comment creer un compte Mi Home ?

Pour créer un compte Xiaomi, vous devez d’abord vous connecter à en.miui.com et cliquer sur l’icône « S’inscrire » pour démarrer le processus. Notez qu’un compte Xiaomi peut être créé à l’aide d’une adresse e-mail ou d’un numéro de téléphone.

Cet aspirateur sans fil ultra efficace sera bientôt en vente (plus de 50%)
Lire aussi :
Ajoutez les produits éligibles de votre choix à votre panier pour un…

Est-ce qu’un aspirateur robot consomme beaucoup ?

Est-ce qu'un aspirateur robot consomme beaucoup ?

Tous les aspirateurs à batterie, tels que les aspirateurs balais ou robots, peuvent encore avoir une puissance supérieure à 900 W ; la consommation électrique annuelle des aspirateurs est limitée à 42 kWh maximum (sur la base d’une utilisation type d’une heure par semaine dans un logement de 87 m²).

Pourquoi acheter un robot aspirateur ? La raison principale du succès des robots aspirateurs est qu’ils nettoient de manière totalement autonome. Vous n’avez pas besoin de rester assis et de passer des heures à passer l’aspirateur dans votre intérieur. Le fait d’être programmable est également un plus indéniable.

Quelle Energie utilise l’aspirateur robot ?

La plupart des robots aspirateurs consomment entre 30 et 90 watts d’électricité par charge, certains modèles consommant jusqu’à 120 watts.

Quel est le meilleur aspirateur robot du marché ?

iRobot Roomba J7 Plus est le meilleur aspirateur robot de 2022 C’est la nouvelle référence du marché en matière d’aspirateurs robots. L’iRobot Roomba J7 se distingue par plusieurs fonctionnalités avancées qui ramènent l’i7 au niveau de l’abordabilité.

Est-ce que les aspirateurs robots sont efficaces ?

Les robots aspirateurs fonctionnent de manière totalement autonome. Les fabricants se sont engagés à éliminer ces devoirs. Cependant, nos tests en laboratoire montrent qu’ils ne sont pas toujours très efficaces, notamment sur les murs et les angles.

L'aspirateur Dyson est à un prix imbattable chez ce fabricant français
Lire aussi :
La rédaction d’Europe 1 n’a pas contribué à la réalisation de cet…

Comment connecter Xiaomi Roborock ?

Comment connecter Xiaomi Roborock ?

3.1 Se connecter au robot via WiFi (Android)

  • Cliquez pour rechercher le robot Roborock.
  • Connectez-vous à un réseau WiFi 2,4 GHz dans votre maison et entrez votre mot de passe WiFi. Les réseaux 5 GHz ne sont pas pris en charge.
  • Connexion Wi-Fiâ¦
  • Wi-Fi connecté. Vous êtes maintenant prêt.

Comment créer un compte Roborock ? Vous devez fournir l’adresse e-mail la plus récente, la plus utilisée et la plus valide. Roborock ne sera pas responsable si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter via l’adresse e-mail que vous avez fournie.

Comment connecter mon aspirateur robot Xiaomi ?

Pour configurer votre Mi-Robot, ouvrez Mi-home et cliquez sur l’icône « Mi Robot Vacuum » dans la liste des appareils. Vous vous retrouverez sur la page principale montrant la carte de la zone nettoyée par l’aspirateur.

Comment installer l’application Roborock ?

Trouvez Roborock dans le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK.

Quelle application Roborock ou Xiaomi Home ?

Heureusement, il existe une solution de contournement pour laisser les pommes Roborock au profit de Mi Home, l’application générale de Xiaomi. Cela ressemble certes à une usine à gaz, mais offre nettement plus d’options que des solutions dédiées.

Qui fabrique le Roborock ?

Qui fabrique le Roborock ?

Comme ses prédécesseurs, le nouveau robot aspirateur laveur Roborock de la société chinoise Xiaomi arrive sur le marché avec la promesse de gagner du temps.

Quel Roborock S7 choisir ? �� Lors de ces tests, le Roborock S7 a montré un niveau de puissance supérieur à celui du S6 MaxV. En effet, grâce à la brosse principale mobile et aux « petites dents », il mélange les tapis et attrape plus de saleté. Par conséquent, si vous avez des tapis à la maison, nous vous recommandons le Roborock S7.

Qui fabrique Roborock H6 ?

Dyson produit de nombreux émulateurs et les Roborock H6 et Dreame V11 en sont de parfaites illustrations.

Pourquoi mon robot est hors ligne ?

Vérifiez que votre robot est sur la base de charge ou la station d’évacuation et qu’il se charge correctement. Un robot mal installé videra rapidement la batterie et perdra sa connexion au cloud.

Pourquoi mon Roborock est-il hors ligne ? Raisons courantes des échecs de connexion : Réinitialisez le Wi-Fi et réessayez. 2. Si le clignotement est toujours lent après la réinitialisation, assurez-vous que les autorisations Wi-Fi nécessaires ont été accordées à l’application Roborock.

Comment connecter mon aspirateur robot au Wi-Fi ?

Pour cela, mettez tous les appareils connectés au « VR Robot » en mode « avion ». Votre routeur cache peut-être son nom de réseau (SSID). Cependant, vous pouvez trouver le Wi-Fi masqué à l’aide du bouton « Rechercher d’autres réseaux Wi-Fi » si vous saisissez correctement son nom.

Comment réinitialiser un robot ?

Après avoir appuyé sur le bouton de réinitialisation, appuyez sur le bouton de charge et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le bouton d’alimentation clignote à nouveau et que vous entendiez la tonalité reprendre ; alors vous pouvez retirer votre doigt.

Pourquoi mon robot aspirateur ne se connecté pas au Wi-Fi ?

Redémarrez votre routeur. Débranchez l’alimentation pendant 15 secondes. Une fois le courant rétabli, attendez que le routeur se réinitialise. Cela peut prendre jusqu’à 60 secondes (le temps dépend de la marque et du modèle de votre routeur).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *