Comment contrôler votre robot aspirateur avec Alexa ?

Comment contrôler votre robot aspirateur avec Alexa ?

L’idée de contrôler votre robot aspirateur via Alexa depuis votre smartphone vous séduit ? C’est possible. Suivez le guide.

Votre robot aspirateur s’intègre à l’aide vocale d’Amazon Alexa pour améliorer votre expérience de nettoyage mains libres. Il ne vous reste plus qu’à mettre à jour votre robot aspirateur pour le réparer ou le déverrouiller depuis votre smartphone.

Comment connecter votre robot aspirateur à Alexa d’Amazon ?

Comment connecter votre robot aspirateur à Alexa d’Amazon ?

Les méthodes restent les mêmes, quel que soit le type d’aspirateur robot : Sur le même sujet : Xiaomi Dreame V11: l’aspirateur sans fil le plus puissant de la méga promotion.

D’autres fabricants tels que Roborock, the Robot (les robots aspirateurs Roomba), Eufy et Eucovacs permettent de commencer facilement à combiner le robot aspirateur avec Alexa. Cette connexion est établie lors de la configuration initiale de l’aspirateur. Dans ce cas, vous devez obtenir votre statut d’utilisateur dans l’utilisation de votre robot. Sélectionnez maintenant l’option Commande vocale, Smart Home ou Smart Integrations. Sélectionnez Se connecter à Amazon Alexa et suivez les étapes ci-dessus à partir du point Découvrir les appareils.

Un événement peut envoyer votre robot nettoyer lorsque vous quittez la maison ou lorsqu’une autre maison intelligente a été lancée.

Roborock Dyad : cet aspirateur balai performant coûte moins de 285 euros pour 24h
Ceci pourrez vous intéresser :
Le filtre HEPA lavable doit être nettoyé par rinçage à l’eau froide…

Comment configurer votre robot aspirateur avec une routine ou une intuition d’Alexa ?

Comment configurer votre robot aspirateur avec une routine ou une intuition d’Alexa ?

Pour configurer le système, il vous suffit de suivre ces étapes : Sur le même sujet : Test du robot aspirateur Neato D9 : une grosse D-ception.

Pour déverrouiller les robots qui aspirent les vues via Alexa, suivez ces étapes :

Le cache Alexa Hunches permet à l’assistant vocal de prendre des décisions en fonction de vos préférences et de vos préférences. Fonctionne avec les robots de Robot, Eufy, Wyze, Roborock et Ecovacs. Vous pouvez modifier les paramètres Hunches à tout moment depuis la page de votre robot dans l’application Alexa.

Les intuitions sont quelque chose qui pousse Alexa à faire fonctionner votre robot lorsqu’elle découvre que vous n’êtes pas à la maison. Vous pouvez ajuster votre configuration dans l’application Alexa.

Pour démarrer Amazon Echo, vous devez télécharger « Alexa App » sur n’importe quel smartphone, tablette ou PC. C’est une application gratuite que vous pouvez trouver dans l’App Store d’Amazon, Google Play ou l’App Store d’Apple.

Ecovacs Deebot N8+ : Cet aspirateur robot premium est en promo à -33%
Lire aussi :
Si vous cherchez un robot aspirateur pour garder vos sols propres sans…

Comment réinitialiser un Roomba ?

Comment réinitialiser un Roomba ?

Pour réinitialiser Roomba, appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que tout soit allumé, puis relâchez le bouton. Ceci pourrez vous intéresser : AliExpress : Aspirateur Dreame V12 à moins de 300 euros. Lorsque vous relâchez le bouton CLEAN, vous entendez un bip indiquant que la réinitialisation a réussi.

Pourquoi mon Roomba ne démarre-t-il pas ? Si la batterie est défectueuse, les lumières peuvent s’allumer lorsque le robot aspirateur est faible. Donc s’il y a un voyant sur le robot qui charge mais ne démarre pas, il est possible que la batterie soit défectueuse. Vous pouvez trouver une nouvelle batterie ici.

Comment réinitialiser un robot ?

Après avoir appuyé sur le bouton de réinitialisation, appuyez sur le bouton de recharge et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes jusqu’à ce que le bouton d’alimentation clignote à nouveau et que vous sentiez la tonalité guérie ; vous pouvez alors retirer votre doigt.

Comment réinitialiser un irobot Roomba ?

Pour réinitialiser, procédez comme suit : Appuyez sur le bouton de démarrage (Alimentation) pour clignoter et Roomba est actif. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons SPOT DOCK pendant 10 secondes. La touche Marche/Arrêt s’éteint et la chanson de confirmation sonne.

Comment redémarrer un irobot ?

Pour tous les robots avec les boutons Dock et Spot et sans point vert : Appuyez sur les boutons HOME et SPOT du robot et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Lorsque vous relâchez le bouton, Roomba émet la première tonalité.

Le puissant aspirateur balai Dyson avec laser est 100 € moins cher à la Fnac
Voir l’article :
[Offre du jour] Le Dyson V15 Detect Absolute est un aspirateur balai…

Comment savoir si mon iRobot charge ?

Comment savoir si mon iRobot charge ?

L’état de la batterie et du chargeur s’éteint après 60 secondes pour économiser l’énergie du chargeur Roomba. Pour vérifier l’état de la batterie, cliquez sur NETTOYER pour afficher l’icône de la batterie. Lorsque la batterie est chargée, le voyant standard est orange.

Comment tester la batterie Roomba ? Étapes à suivre

  • Allumez votre Roomba en appuyant sur le bouton « clean »
  • Touchez pendant 10 secondes les boutons « spot » et « dock », situés au dessus et en dessous du bouton « clean ».
  • Relâchez les boutons en même temps et vous sentez le son de démarrage habituel du Roomba.

Pourquoi Roomba clignote ?

Les Roombas ont un cycle de recharge intensif qu’ils utilisent lorsque la batterie est complètement déchargée. La Pure LED brillera rapidement en rouge et vert lorsqu’elle entrera dans ce circuit relaxant. Les panneaux peuvent être lus de la même manière sur les séries Roomba 700 ou Roomba 800.

Pourquoi mon Roomba ne charge pas ?

Si votre aspirateur ne charge plus, cela cause souvent un problème de toucher sur la base oxydée. Nettoyez les deux bases sous l’aspirateur avec un chiffon sec.

Quand changer batterie Roomba ?

Une batterie pleine permet à Roomba de fonctionner pendant 120 minutes. La durée de vie de la batterie peut atteindre des centaines de cycles de bain, plus d’au moins 18 mois.

Quel est le prix d’Alexa ?

Quel est le prix d'Alexa ?

Prix ​​1999,99 euros, enceinte disponible sur Amazon.fr.

Alexa doit-elle toujours être enfermée à l’intérieur ? Malheureusement oui il faut le tenir dans la prise secteur, sauf si vous avez acheté son support qui est très efficace.

Qu’est-ce qui est payant sur Alexa ?

Lecture de musique : Alexa peut lire des morceaux de musique, des albums, des listes de lecture ou un vrai musicien en cas de besoin. En France, l’Echo est compatible avec Deezer, Spotify, Amazon Music et TuneIn. Vous pouvez également écouter des livres audio via des enregistrements audio (payants).

Comment configurer le logiciel du Roomba ?

Appuyez sur le bouton d’alimentation pour clignoter et Roomba est en marche. Appuyez ensuite simultanément sur les boutons SPOT DOCK pendant 10 secondes. La touche Marche/Arrêt s’éteint et la chanson de confirmation sonne.

Comment réparer mon robot Roomba ? Sur Roomba lui-même, maintenez enfoncé le bouton avec l’icône icône et l’icône de la maison jusqu’à ce que Roomba sonne. Votre aspirateur mettra un certain temps à se connecter à votre réseau Wi-Fi. Lorsque vous avez terminé, vous devriez voir un écran similaire à celui de droite.

Quelle application pour iRobot Roomba ?

Utilisez l’application iRobot HOME pour créer et enregistrer vos robots Roomba série 900 et Braava jet. L’application HOME est compatible avec tous les robots aspirateurs® des séries 900, 690 et 890 connectés en Wi-Fi® et les robots intégrés Bluetoothâ„¢ sous le mode serpillière.

Comment fonctionne l’appli iRobot ?

L’application House fournit des plans basés sur votre style et votre pratique et offre de nouveaux niveaux de personnalisation et de contrôle. Commencez à nettoyer avec le son de votre voix lorsque vous utilisez l’application iRobot Home pour intégrer Google Assistant et Alexa.

Comment réinitialiser I Robot ?

Pour tous les robots avec les boutons Dock et Spot et sans point vert : Appuyez sur les boutons HOME et SPOT du robot et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Lorsque vous relâchez le bouton, Roomba émet la première tonalité. Roomba® série 800 connecté au Wi-Fi.

Comment programmer mon irobot Roomba ?

Tout en maintenant enfoncé le bouton SHOW, appuyez sur le bouton DAY pour voir les dates du cycle de nettoyage du Roomba. Si Roomba affiche l’heure de nettoyage programmée que vous souhaitez désactiver, appuyez sur le bouton JOUR pour modifier l’heure de nettoyage programmée.

Comment concevoir un aspirateur Robot Roomba ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton SCHEDULE. Tout en maintenant enfoncé le bouton CHEDULE, utilisez les boutons DAY, HOUR et MINUTE pour programmer. Relâchez le bouton SCEDULE. Roomba sonne une fois pour signaler la fin du programme.

Quelle application pour iRobot Roomba ?

Utilisez l’application iRobot HOME pour créer et enregistrer vos robots Roomba série 900 et Braava jet. L’application HOME est compatible avec tous les robots aspirateurs® des séries 900, 690 et 890 connectés en Wi-Fi® et les robots intégrés Bluetoothâ„¢ sous le mode serpillère.

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon iRobot ?

Vérifiez qu’aucun logiciel ou application n’est installé sur votre téléphone ou routeur susceptible de fermer des applications et des appareils. Si un pare-feu est installé sur votre routeur, assurez-vous que les ports du pare-feu sont ouverts : 8080, 443, 8883 et 123.

Comment fonctionne l’appli I Robot ?

Créez des plans de nettoyage, conservez vos préférences et ajustez-les au fur et à mesure. Obtenez des conseils de nettoyage sélectionnés en fonction de ce qui se passe dans votre maison. Vous pouvez même dire à vos robots de vous nettoyer sans que vous ayez une connexion domestique intelligente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *