Ecovacs Deebot N8+ : cet aspirateur robot premium est une bonne affaire pour une journée

Ecovacs Deebot N8+ : cet aspirateur robot premium est une bonne affaire pour une journée

Si vous recherchez un robot aspirateur pour garder vos sols propres sans lever le petit doigt, l’Ecovacs Deebot N8 Plus est le bon allié. Il a tout pour plaire surtout son prix qui passe à 364 euros contre 599 euros habituellement.

Les marques qui conçoivent des robots aspirateurs élargissent de plus en plus leur offre et proposent des appareils ultra-complets. Seul défaut, ils demandent un budget conséquent. Heureusement, certains constructeurs parviennent à baisser leurs factures sans faire trop de concessions. Ecovacs, par exemple, avec son modèle N8 Plus, propose un robot aspirateur 2 en 1 équipé d’une station de vidange automatique pour que vous n’ayez à vous soucier de rien. Il présente de nombreux avantages, dont son prix qui devient moins cher lors du Single Day grâce à cette remise de 235 euros sur le prix d’origine.

Le Deebot N8+ en quelques mots

Le Deebot N8+ en quelques mots

Proposé à 599 euros au lancement, l’aspirateur robot Ecovacs Deebot N8+ s’expose en promotion à 379 euros sur Cdiscount, mais grâce au code promo 11ONZE, il n’atteint que 364 euros. Lire aussi : Xiaomi : son nouveau super robot aspirateur veut tout faire pour vous.

Si l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, jetez un oeil ci-dessous pour trouver d’autres offres pour Ecovacs Deebot N8 Plus, le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter

Des fonctionnalités haut de gamme, sans payer le prix fort

Ecovacs Deebot N8 Plus au meilleur prix ? Ceci pourrez vous intéresser : Cet aspirateur robot a de grandes capacités, son prix est le plus bas jamais vu.

Pour surpasser la concurrence, Ecovacs conçoit des robots aspirateurs riches en fonctionnalités sans faire monter en flèche le prix de la facture – le Deebot N8+ en est un exemple. Ce dernier est très autonome et découvre par lui-même votre logement. Il nettoiera votre maison dans les moindres recoins grâce à son capteur laser dToF (Direct Time of Flight) sur le dessus du robot. Ce capteur permet au robot de reconnaître et d’éviter tous les obstacles dans la maison, mais aussi d’en établir une cartographie.

Un nettoyage intelligent et efficace

Cette carte est consultable depuis l’application Ecovacs Home. Vous pourrez choisir la trajectoire de votre robot aspirateur, identifier les zones à nettoyer voire les interdire : une collision avec les câbles peut arriver très vite. Ceci pourrez vous intéresser : Cdiscount Sales : Ce balai aspirateur est en solde et ne vaut rien. Étant compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa, vous pouvez simplement contrôler vocalement l’aspirateur robot et lui demander d’aspirer la cuisine ou de retourner immédiatement à sa station de vidange s’il vous gêne.

Un robot aspirateur n’est rien sans une bonne puissance d’aspiration, affichant ici jusqu’à 2 300 Pa, soit 53 % plus efficace que le Deebot Ozmo 950, selon la marque. Il peut s’attaquer à tout type de sol (moquette, parquet ou carrelage). Il est également capable de laver et saura contrôler avec précision le débit d’eau à mettre à la terre, selon quatre niveaux d’humidification différents pour éviter le gaspillage. Il reconnaîtra également les tapis pour augmenter la puissance d’aspiration et éviter de les mouiller.

Et pour une bonne durée

Il peut donc aspirer, balayer et récurer le sol en même temps pour éliminer les taches tenaces. Mais le véritable argument de vente de ce modèle est qu’il est livré avec une station de déchargement automatique. Avec cet ajout, vous n’avez plus à vous soucier de votre aspirateur robot. Une fois que ce dernier aura fini de nettoyer votre maison, il viendra ensuite à la station pour recharger les batteries, mais videra également automatiquement le bac à poussière dans le sac étanche d’une capacité de 2,5 litres. De plus, l’application vous avertit lorsque le sac est plein et doit être vidé.

Dyson réduit le prix de son modèle d'aspirateur sans fil haut de gamme Dyson V11 Total Clean
Voir l’article :
La réputation des aspirateurs sans fil Dyson n’est plus à faire. Sur…

Nos recommandations

Nos recommandations

Enfin, côté autonomie, le constructeur annonce 110 minutes avant de demander un retour à la base. Une fois rechargée, la batterie reprend le nettoyage là où elle s’était arrêtée. Il dispose d’environ 4 heures de remplissage et en ce qui concerne la contenance de ces contenants vous pourrez compter sur 420 ml pour celui destiné à accumuler les poussières et 240 ml pour le réservoir d’eau.

Pour trouver le modèle qui correspond à vos besoins et surtout à votre budget, nous vous invitons désormais à consulter notre guide des meilleurs aspirateurs robots de 2022.

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, dossiers et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Bon plan - L'aspirateur Philips série 3000 XD3110/09 avec sac à 93,99 € (-21%)
Ceci pourrez vous intéresser :
L’aspirateur avec sac Philips série 3000 XD3110/09 coûte moins de 100 €…

Comment programmer robot Ecovacs ?

Comment programmer robot Ecovacs ?

Etape 1 : développer l’algorithme « papier » Ce n’est pas un langage compréhensible par un ordinateur ou un robot, ce qui le distingue du programme. C’est une étape essentielle car elle permet d’établir les grandes lignes de la structure du futur programme.

Comment programmer le robot Ecovacs ? Appuyez sur les boutons de commande de direction gauche et droite pour basculer entre les heures, les minutes et AM/PM. Appuyez sur le bouton pour confirmer et enregistrer le temps de nettoyage programmé. DEEBOT 8 nettoie automatiquement tous les jours à l’heure de nettoyage programmée.

Comment connecter Ecovacs au Wi-Fi ? Placez DEEBOT aussi près que possible de votre routeur et de votre téléphone, à moins de 1,50 mètre. Accédez aux paramètres Wi-Fi de votre téléphone et connectez-vous au signal Wi-Fi domestique de 2,4 GHz.

Comment connecter mon Ecovacs ?

Comment cartographier DEEBOT ? Appuyez simplement sur le bouton de mode automatique dans l’application et le robot se détachera alors de la station et commencera à cartographier votre maison, en passant l’aspirateur en même temps.

Pour connecter le robot à l’application, placez simplement le robot à moins de 2 mètres du routeur et l’appareil mobile doit être connecté à une connexion WIFI 2.4G. Vous pouvez ensuite ouvrir l’application pour ajouter un nouveau robot et suivre les instructions à l’écran pour connecter les deux appareils.

Comment restaurer Ecovacs? Appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation pour réinitialiser le robot. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes avant de le relâcher. La musique de démarrage indique que le robot a été réinitialisé avec succès.

Cet aspirateur sans fil aux plus de 900 avis coûte moins de 140 euros, c'est maintenant ou jamais !
Voir l’article :
C’est quoi la puissance air Watt ? Les données air-watt sont la…

Comment connecter Ecovacs au Wi-Fi ?

Comment connecter Ecovacs au Wi-Fi ?

Comment accéder à ECOVACS HOME ? Téléchargez d’abord l’application ECOVACS HOME. Créez ensuite un compte ECOVACS : ouvrez l’application et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour créer un compte ECOVACS.

Pour connecter le robot à l’application, placez simplement le robot à moins de 2 mètres du routeur et l’appareil mobile doit être connecté à une connexion WIFI 2.4G. Vous pouvez ensuite ouvrir l’application pour ajouter un nouveau robot et suivre les instructions à l’écran pour connecter les deux appareils.

Comment restaurer Ecovacs? Appuyez longuement sur le bouton de réinitialisation pour réinitialiser le robot. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes avant de le relâcher. La musique de démarrage indique que le robot a été réinitialisé avec succès.

Comment redémarrer à zéro ?

Comment redémarrer à zéro ?

Comment partager un robot Ecovacs ? Étant donné que l’application Ecovacs Home ne se connecte qu’à la bande 2,4 GHz, vous devez vous connecter à cette bande sur votre réseau Wi-Fi maillé. Pour ce faire, attrapez votre robot et éloignez-vous de votre nœud de routeur. Éloignez-vous le plus possible en restant connecté à votre réseau wifi.

Dans les versions de Windows 10 antérieures à 2004, cette fonctionnalité s’appelait Clean Reboot et pour l’utiliser, sélectionnez Démarrer & gt; Paramètres> Mise à jour et sécurité & gt; Windows Defender> Performances et santé de l’appareil.

Comment réinitialiser mon Samsung ? 2 Lorsqu’il est éteint, maintenez enfoncés le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’alimentation â ou le bouton Bixby en même temps. 3 Lorsque l’appareil vibre, relâchez UNIQUEMENT le bouton illustré ci-dessous. 4 L’écran des paramètres Android s’affiche. Relâchez les autres boutons.

  • Comment effectuer un redémarrage usine ? Paramètres> Gestion générale> Réinitialiser> Restaurer les paramètres d’usine.
  • 1 Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone.
  • 2 Sélectionnez l’élément « Gestion globale ».
  • 3 Appuyez sur « Réinitialiser ».

4 Sélectionnez « Restaurer toutes les données ».

Est-ce que les aspirateurs robots sont efficaces ?

Quelle clé pour restaurer un ordinateur ? Démarrez l’ordinateur et appuyez plusieurs fois sur la touche F11. L’écran Sélectionner une option s’ouvre. Sur l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépanner. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.

Les robots aspirateurs fonctionnent de manière totalement autonome. Les fabricants promettent de se débarrasser de ces travaux ménagers. Cependant, nos tests en laboratoire montrent qu’ils ne sont pas toujours très efficaces, notamment le long des murs et dans les angles.

Combien de temps dure un robot aspirateur ? La durée de vie d’un robot aspirateur Pour une fréquence moyenne de 3-4 utilisations par semaine, la durée de vie du robot devrait être d’environ 5-7 ans.

Quel est l’aspirateur robot le plus efficace ?

A quoi sert un robot aspirateur ? Un robot aspirateur est un petit appareil automatique puissant, équipé de capteurs et en forme de disque. Il peut être programmé pour aspirer les sols d’appoint et les tapis lorsque vous êtes occupé à faire autre chose.

iRobot Roomba J7 Plus Le meilleur aspirateur robot de 2022 L’iRobot Roomba J7 se démarque par plusieurs fonctionnalités avancées qui relèguent le i7 au rang d’aubaine. Le modèle reste efficace dans sa fonction première, à savoir : l’aspiration.

Quels sont les avantages d’un aspirateur robot ?

Quel est le meilleur aspirateur robot du forum ? Je recommande personnellement les marques Deebot (Ecovacs), Neato et iRobot. Ce sont des marques qui ont un réel savoir-faire dans la production d’aspirateurs robots et qui sont présentes sur le marché depuis le début. Ces 2 marques proposent selon moi les meilleurs modèles disponibles sur le marché.

Les avantages des aspirateurs robots La principale raison du succès des aspirateurs robots est qu’ils nettoient de manière totalement autonome. Inutile donc d’être présent et de passer des heures à aspirer vos entrailles. Être programmable est également un avantage indéniable.

Quel est l’aspirateur robot le mieux noté ? iRobot Roomba J7 Plus Le meilleur aspirateur robot de 2022 C’est la nouvelle référence du marché en matière d’aspirateurs robots. Le iRobot Roomba J7 se démarque par plusieurs fonctionnalités avancées qui relèguent le i7 au rang d’aubaine.

Est-ce qu’un aspirateur robot est utile ?

Quelle est la fonction principale d’un robot aspirateur ? L’aspirateur autonome est donc le « mariage » entre un aspirateur (utilisez la fonction « dépoussiérer une surface ») et un robot mobile (utilisez la fonction « déplacer » dans un salon).

Bien sûr, l’aspirateur robot est un bon outil de nettoyage, mais il ne fera pas entièrement le ménage. Bien qu’il nettoie les surfaces et ait tendance à leur apporter une certaine propreté, il convient de noter qu’il ne nettoie que les taches et la poussière facilement amovibles.

Qui fabrique Ecovacs ?

Pourquoi avoir un robot aspirateur ? La principale raison du succès des robots aspirateurs est qu’ils nettoient de manière totalement autonome. Inutile donc d’être présent et de passer des heures à aspirer vos entrailles. Être programmable est également un avantage indéniable.

Créée en 1998 par Qian Dongqi à Suzhou en Chine, la marque ECOVACS ROBOTICS est l’une des marques leader sur le marché de la robotique dans le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *