Ecovacs Deebot X1 : le futur du nettoyage est là !

Ecovacs Deebot X1 : le futur du nettoyage est là !

Dossier protégé

Publié le 04/11/04 à 17h17

Ecovacs bat son plein avec une nouvelle famille d’aspirateurs robots haut de gamme. Le Deebot X1 allie design, innovation et docks multifonctions pour offrir un niveau d’autonomie de nettoyage sans précédent. Présentation.

Le marché des robots aspirateurs et/ou nettoyeurs de sols se développe avec des modèles sans cesse améliorés. La plus grande tendance actuelle est de nettoyer la poubelle et parfois les robots nettoyeurs associés aux nettoyeurs de sols qui remplissent le système de nettoyage des sols. Mais aujourd’hui, l’intervention humaine est toujours nécessaire, notamment pour le nettoyage et le séchage des robots laveurs, même dans les modèles les plus avancés.

Deebot X1 Omni : le summum de l’autonomie

Deebot X1 Omni : le summum de l’autonomie

C’est pourquoi la nouvelle gamme Deebot X1, lancée par Ecovacs, représente une avancée technologique majeure. Le constructeur n’hésite pas à parler du « futur du smart cleaning » pour décrire un niveau de technologie et d’automatisation jamais atteint avec ses trois nouveaux modèles : Deebot X1 Plus, Deebot X1 Turbo et Deebot X1 Omni. Voir l’article : Remise : cet aspirateur robot Ecovacs est à un prix fou et il est très bon. Ces robots combinent les technologies de cartographie et de navigation les plus avancées avec des processus de nettoyage mains libres. Décoré d’un design élégant et discret signé par le studio de design danois Jacob Jensen, qui Bang & amp; Olufsen, Gaggenau, LG ou encore Volvo.

Le Deebot X1 Omni est le fleuron de cette nouvelle gamme. En concevant cet aspirateur robot nettoyeur de sols, Ecovacs a cherché à minimiser l’intervention humaine dans la maintenance en créant une station d’accueil qui gère tout de A à Z. , nettoie et sèche les vadrouilles et récupère l’eau sale.

Pour ce faire, la station Omni dispose d’un tiroir à sacs à poussière de trois litres, qui garantit une autonomie de 60 jours, de deux réservoirs de quatre litres pour l’eau propre et sale, et d’un bac de séchage à chaud après le lavage des vadrouilles. aérez s’il vous plait ! Il s’agit d’un système entièrement automatisé et hautement hygiénique.

Smartphone, aspirateur, sèche-cheveux… Les prix des produits non alimentaires augmentent aussi
Sur le même sujet :
Selon une étude, les prix en ligne des appareils électroménagers et des…

Un aspirateur laveur puissant et polyvalent

Un aspirateur laveur puissant et polyvalent

La seule tâche pour l’utilisateur est de remplir l’alimentation en eau principale, de vider le réservoir d’eaux usées lorsque l’application Ecovacs Home (disponible sur Android et iOS) est pleine ou trop haute et de remplacer le sac à poussière. A voir aussi : Ventes Flash Amazon : Voici les dernières promotions qui méritent votre attention.

L'aspirateur robot Roborock S7 bénéficie d'une forte promotion chez Cdiscount (-100€)
Sur le même sujet :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la rédaction de cet…

Les meilleures technologies de navigation et de cartographie

Les meilleures technologies de navigation et de cartographie

Avec une capacité d’absorption de X1 Omni 5000Pa, c’est le robot le plus puissant d’Ecovacs. Sa technologie OZMO Turbo 2.0 associe une brosse centrale flottante, une brosse double face qui tourne et injecte de l’eau qui tourne à 180 tr/min tout en injectant de l’eau. Sur le même sujet : 30 meilleurs tests de balai d’aspirateur sans fil en 2022 : après les options de recherche. En un seul passage, le robot l’absorbe et le nettoie. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez jouer avec les réglages de l’appli sur la puissance d’absorption (4 modes) et la quantité d’eau (3 modes) pour chaque pièce à nettoyer. Pour s’assurer que les sols sont toujours nettoyés avec la plus grande hygiène, le robot revient à la station pour nettoyer les vadrouilles régulièrement puis commence sa tâche.

Ecovacs a une très bonne réputation pour la qualité de ses systèmes internes de navigation et de cartographie. La gamme complète X1 utilise les dernières innovations de la marque : caméra vidéo AIVI 3D et TrueMapping 2.0, télémètre laser et intelligence artificielle pour cartographier l’environnement, détecter et détecter les obstacles au sol, mais aussi les silhouettes humaines et les animaux domestiques. Résultat : Tous les Deebot X1 sont très précis et rapides dans leurs déplacements et il n’est plus nécessaire de faire un tour préalable de la maison pour ranger tout ce qui pourrait gêner leur progression. C’est un robot qui s’adapte à votre environnement, et non l’inverse !

Promo Roborock : L'aspirateur robot S6 Pure est en promotion sur ce site, c'est de la folie
Voir l’article :
Rue du Commerce profite des soldes d’été 2022 pour faire baisser le…

Un robot laveur qui se pilote à la voix

Un robot laveur qui se pilote à la voix

Et avec l’application Ecovacs Home, vous pouvez facilement gérer l’étiquetage des pièces, les zones d’exclusion, programmer des séances de nettoyage et même placer des meubles dans la version 3D de la carte. Pour ceux qui vivent dans une maison à plusieurs étages, X1 Omni et ses deux petits frères et sœurs peuvent enregistrer trois cartes différentes.

Une caméra de surveillance embarquée

Une caméra de surveillance embarquée

Avec les X1 Omni X1 Plus et Turbo, ce sont des modèles Ecovacs avec un assistant vocal Yiko. Après la formation vocale initiale, son propriétaire peut le commander en utilisant la phrase clé « OK Yiko » puis la consultation. Du début d’un travail de nettoyage à une demande précise de nettoyage sous une certaine pièce ou sous un meuble.

Mais le X1 Omni ne se contente pas d’entretenir les intérieurs, il peut également les suivre. En effet, la caméra du robot est accessible à distance via une application mobile. En plus de suivre les pèlerinages lors d’un nettoyage, vous pouvez également contrôler le robot, prendre des photos, filmer, interviewer une personne, la caresser ou programmer des séances de patrouille à domicile. On n’est pas dans une option gadget comme c’est parfois le cas, mais dans une vraie fonction de surveillance, y compris la nuit.

Ecovacs a trouvé un accord avec cette nouvelle série Deebot X1, avec le X1 Omni, qui promet d’être l’une des références disponibles chez Boulanger et, surtout, de se surpasser, tant en termes de design que de qualité. tout, son autonomie exemplaire.

Quel aspirateur balai pour poils d’animaux ?

Investir dans un appareil électroménager Dyson, c’est faire confiance à un produit performant qui vous aidera pendant de nombreuses années sans faute. Les produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, et la marque estime la durée de vie de ses aspirateurs à un record de 10 ans.

  • Comparatif des meilleurs aspirateurs balais pour poils d’animaux
  • Rowenta Air Force Flex Animal Hair 560. L’absorbeur de bâton Rowenta 560 a tout ce dont vous avez besoin pour le plus grand défi. …
  • Aspirateur sans fil Dyson V11 animal. …
  • Aspirateur balai requin contre les poils de chien. …

Aspirateur sans fil Proscenic P11.

Quel Dyson pour poil de chien ?

Qu’en est-il des aspirateurs pour animaux Dyson ? La gamme V11 a un modèle animal spécial, le V11 Animal. Elle est vendue avec deux brosses motorisées : la brosse principale et la petite brosse motorisée, qui seront irréparables sur tous les sols et surfaces textiles de votre maison (moquettes, tapis, canapés, fauteuils, rideaux, matelas, coussins, etc.).

Quel est le meilleur balai pour les poils de chien ?

Dyson V11 Animal Ultra Efficace, puissant, utile, autonome et équipé d’une épilation de qualité, Dyson V11 Animal offre d’excellentes fonctionnalités.

Quel est l’aspirateur robot le plus efficace ?

De toutes les options sur le marché, LandHope Push Broom est notre balai pour chien préféré. Il est solide et léger, ce qui facilite le balayage du sol. Ce balai est en caoutchouc pour que vous puissiez facilement couper les poils de votre chien.

iRobot Roomba J7 Plus Nouvelle référence en 2022 C’est la nouvelle référence sur le marché des aspirateurs robots. L’iRobot Roomba J7+ i7+ se distingue par plusieurs fonctionnalités avancées qui le ramènent au niveau professionnel. Le modèle reste efficace dans sa fonction principale qui est l’absorption.

Quel est la durée de vie moyenne d’un robot aspirateur ?

Quel est le meilleur aspirateur robot aujourd’hui ? Le Bagotte BG600 a remporté le prix du meilleur robot aspirateur laveur, selon une comparaison des avis des consommateurs.

Qui fabrique Roborock H6 ?

Durée de vie d’un robot aspirateur Avec une fréquence moyenne d’utilisation de 3 à 4 fois par semaine, la durée de vie de votre robot devrait être d’environ 5 à 7 ans.

Performances de l’aspirateur sans fil Roborock H6. L’aspirateur sans fil Roborock H6 est fabriqué par le fabricant chinois Xiaomi. Il a une puissance d’absorption de 150 watts.

Comment laver serpillère Roborock ?

Qui fabrique Roborock ? Comme ses prédécesseurs, le nouveau robot aspirateur laveur de marque Roborock fabriqué par le chinois Xiaomi arrive sur le marché avec la promesse de gagner du temps.

Le fabricant recommande de laver la vadrouille à 60°C après chaque lavage. De plus, cet aspirateur autonome ne possède pas de brosse à poils pour faciliter son entretien.

Comment laver lingette Roborock ?

Comment nettoyer le filtre de l’aspirateur robot ? Nettoyage du filtre de sortie : Tirez sur la clé pour retirer le porte-filtre de la poubelle. Retirez le filtre du porte-filtre. Retirez le filtre de sortie et nettoyez-le avec un aspirateur ordinaire. Remarque : Le filtre de sortie ne peut pas être rincé avec de l’eau ou tout autre liquide.

Comment connecter Roborock s6 ?

Les chiffons en microfibre peuvent être lavés en machine. De plus, les capteurs doivent être nettoyés avec un nettoyant à sec. Nouveau et vraiment pratique : vous pouvez voir le temps dans l’application smartphone jusqu’au prochain échange de consommables.

Appuyez et maintenez le bouton et le bouton jusqu’à ce que vous entendiez une invite vocale vous demandant de réinitialiser le WIFI. Il se réinitialise lorsque le voyant WIFI clignote lentement. Remarque : le Wi-Fi sera automatiquement désactivé s’il faut plus d’une heure pour se connecter.

Quelle application pour Roborock S6 ?

Comment créer un compte sur Roborock ? Vous devez fournir l’adresse e-mail la plus récente, la plus utilisée et la plus valide. Roborock ne sera pas tenu responsable si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter via l’adresse e-mail que vous avez fournie.

Comment connecter Roborock à Google Home ?

L’application Roborock vous permet de contrôler et de configurer les aspirateurs robots de la marque Roborock, tels que le S6 et le S6 MaxV.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.