Le robot aspirateur à vidage automatique Shark EZ tombe à 399 $ alors que les concurrents coûtent plus de 1000 $

Le robot aspirateur à vidage automatique Shark EZ tombe à 399 $ alors que les concurrents coûtent plus de 1000 $

Si vous achetez un produit ou un service évalué de manière indépendante via un lien sur notre site Web, nous pouvons recevoir une commission pour les partenaires.

Les fonctions d’auto-décharge sont révolutionnaires pour les aspirateurs robotiques ainsi que l’invention de l’aspirateur à auto-décharge lui-même. Mais certains modèles dotés d’une fantastique nouvelle fonction de vidange automatique peuvent coûter 1 000 $ ou même plus. Sérieusement… il y a un robot aspirateur haut de gamme qui coûte 1 600 $ ! Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles nous aimons tant les aspirateurs robots Shark.

Une excellente affaire d’aspirateur robot Shark

Comme beaucoup d’autres propriétaires d’aspirateurs robots, j’ai été gâté. Il ne me suffit plus d’avoir un super petit robot aspirateur. En fait, je suis parfois agacé par un petit appareil autonome qui m’apportait tant de joie. Voir l’article : Aspirateur robot : super prix pour ce produit disponible sur le site Amazon. Pourquoi? Parce que j’ai un chien qui mue constamment.

Cela signifie que je dois vider le seau pour recueillir la saleté de mon robot aspirateur à chaque démarrage. Ô humanité !

Non, ce n’est pas vraiment un gros problème – mais ce n’est pas non plus un problème auquel je dois faire face. C’est parce que je me suis procuré un nouveau modèle d’aspirateur robotique doté d’une fonction brillante appelée auto-décharge.

Comme le nom de la fonctionnalité l’indique, il s’agit d’une capacité impressionnante qui permet à votre robot aspirateur de se vider une fois le nettoyage terminé. Il utilise une station d’accueil spéciale qui sert également de base de chargement. Il aspire la poussière, la saleté et les poils d’animaux directement de l’aspirateur robot.

Cela signifie qu’au lieu de devoir le vider à chaque fois qu’il fonctionne, vous n’avez qu’à vider votre robot aspirateur une fois par mois !

Certains aspirateurs robots dotés d’une fonction de décharge automatique se vendent 1 000 $ ou même plus si vous voulez un modèle haut de gamme. Cependant, vous pouvez actuellement acheter l’aspirateur robot premium Roomba i9 + pour 1 300 $ pour moins de 1 000 $. C’est le meilleur que nous ayons vu dernièrement. Pourtant, c’est beaucoup d’argent pour un aspirateur.

Si c’est encore trop cher pour vous, ne vous inquiétez pas car il existe une autre option incroyable que les gens adorent. Le robot aspirateur Shark EZ Self-Draining qui se vend habituellement à 550 $ est actuellement en baisse à seulement 399,99 $ !

Vous voulez une grosse mise à jour ? L’aspirateur autonome Shark IQ à 600 $ a une capacité de 45 jours au lieu de 30 jours et est actuellement réduit à 417 $.

C’est le prix le plus bas que nous ayons vu toute l’année, vous ne voulez donc certainement pas manquer cette offre exceptionnelle.

Aspirateur robotique Shark RV912S EZ avec vidage automatique de la base, sans sac, nettoyage ligne par rangée, parfait pour … obtenir une commission

Ceci pourrez vous intéresser :
Xiaomi vient d’annoncer le lancement mondial du Vacuum Robot S10T, un nouvel…

Faits rapides sur Shark EZ et IQ

C’est de loin notre aspirateur robot Shark préféré. Si vous voulez savoir pourquoi, consultez ces points clés : Ceci pourrez vous intéresser : Dyson V10 Motorhead : le prix fou de l’aspirateur sur Cdiscount.

Aspirateur robotique Shark RV912S EZ avec vidage automatique de la base, sans sac, nettoyage ligne par rangée, parfait pour … obtenir une commission

Aspirateur robot Shark AV1010AE IQ avec base d’aspiration automatique XL, sans sac, capacité de 45 jours,…

Visitez ici pour voir les meilleures offres en ligne ce mois-ci !

Ceci pourrez vous intéresser :
Ce robot fabriqué par Yeedi combine les fonctions d’aspiration et de lavage…

Quel iRobot Roomba choisir 2020 ?

Suivez @BGRDeals sur Twitter pour rester au courant des dernières et meilleures offres que nous trouvons sur le Web. Lire aussi : Aspirateur cassé, que faire ? Comment résolvez-vous le problème avant de payer et de remplacer une bonne quantité ?. Les prix sont sujets à changement sans préavis et tous les coupons ci-dessus peuvent être disponibles en quantités limitées.

L’iRobot Roomba 960 offre l’un des meilleurs rapports qualité-prix de la gamme iRobot en 2020. Il brille par la simplicité de son application iHome pleine de fonctionnalités de contrôle.

  • Quel Roombu choisir avec des animaux ? Les meilleurs aspirateurs robots pour poils de chien
  • iRobot Roomba 981- Le nec plus ultra pour les poils de chien. …
  • iRobot Roomba 971 – Moins cher, mais très puissant. …
  • Roborock S5 Max – Le point culminant de la gamme. …
  • AMIBOT Animal H2O – Pour cheveux longs. …

Quel est le meilleur I Robot ?

LEFANT M210B Robot aspirateur pour chiens.

Quel est le meilleur aspirateur iRobot Roomba ?

Le Roomba 981 est un aspirateur robot iRobot 900 haut de gamme. C’est le modèle le plus performant de cette série qui nettoie avec le système d’aspiration AeroForce et se déplace plus intelligemment à l’aide d’une caméra.

Ceci pourrez vous intéresser :
Le Dreame Z10 Pro est le dernier robot aspirateur du constructeur. Ses…

Quel est le premier robot aspirateur ?

iRobot Roomba 981 : le meilleur aspirateur robot haut de gamme. La puissance d’aspiration de cet aspirateur robot (10 fois supérieure à celle de la série Roomba 600) ne laisse aucune chance à la saleté.

En 1996, Electrolux lance le premier robot aspirateur, le Trilobite. En 1997, la BBC a présenté l’une des premières versions du Trilobite.

Qui a inventé le premier robot aspirateur ?

Pourquoi les robots aspirateurs sont-ils ronds ? Les robots étant généralement ronds (ou parfois en forme de D), on peut tout de même se demander s’ils sont capables de nettoyer dans les coins. Dans cette optique, ils sont généralement équipés d’une brosse dépassant du cadre. En tournant, il pousse les déchets vers l’orifice d’aspiration.

Quand le premier aspirateur robot Autonmatique au monde est sorti ?

Le premier robot aspirateur est apparu en 1996. Il a été conçu et construit par Electrolux, un fabricant suédois d’appareils ménagers et professionnels. En raison de ses caractéristiques innovantes, il est apparu dans l’émission scientifique BBC TV.

Où ranger son aspirateur robot ?

Cependant, bien qu’à l’époque un robot aspirateur entièrement automatisé n’était qu’un rêve lointain, Tomy Dustbot est apparu en 1985 et a transformé ce rêve en réalité. Ce robot avait un aspirateur intégré qui pouvait aspirer de petites portions de saleté.

Utilisez le dessous de vos meubles Le dessous de vos meubles est un bon endroit pour ranger certains modèles d’aspirateurs comme un aspirateur à tige ou d’autres aspirateurs équipés d’un système automatique (robot aspirateur). Après le nettoyage, vous pouvez le mettre sous le canapé ou sous le lit.

Ou brancher aspirateur robot ?

Où accrocher votre aspirateur ? Il doit être placé sur une surface plane et dure sans aucun obstacle. Si possible, placez-le contre un mur afin que votre robot aspirateur ne puisse pas le déplacer en s’y branchant.

Où placer base Roomba ?

Pour faciliter le retour de votre robot aspirateur sur son socle, il est conseillé de placer ce dernier sur une surface plane et dure, à l’écart de toutes sortes d’obstacles et contre un mur pour empêcher le robot de bouger son socle. .

Où ranger aspirateur sans fil ?

iRobot recommande de placer la station sur une surface dure, plane et dégagée de 50 cm de chaque côté, à un mètre devant la station et à au moins un mètre des escaliers et à 2,4 mètres du mur virtuel pour rendre la Home Base facilement accessible au robot.

Quelle est la dernière série d aspirateurs robots lancée par iRobot ?

Si vous n’avez pas besoin de le nettoyer souvent, vous pouvez le garder à l’écart, mais l’avoir toujours à portée de main en cas de besoin. Mais si vous en avez souvent besoin, vous pouvez également le placer sous des meubles tels qu’un lit, un canapé ou sous l’évier.

En 2019, iRobot lance le Self-Dropping Roomba s9, l’aspirateur robotique le plus avancé au monde. iRobot lance Braava jet m6, une serpillière robotisée capable de nettoyer le désordre dans plusieurs pièces et grands espaces. iRobot élargit son portefeuille de produits avec Root Robot pour apprendre le codage …

Quelle aspirateur iRobot ?

Quand est sorti le premier robot aspirateur automatique au monde ? En 1996, Electrolux lance le premier robot aspirateur, le Trilobite.

Quel est le meilleur aspirateur iRobot Roomba ?

iRobot Roomba J7 Plus Nouvelle balance en 2022. Il s’agit d’une nouvelle balance sur le marché en matière d’aspirateurs robots. L’iRobot Roomba J7 dispose de plusieurs fonctionnalités avancées qui rendent l’i7 bon marché. Le modèle reste efficace dans sa fonction première, à savoir : l’aspiration.

Quel est la durée de vie moyenne d’un robot aspirateur ?

iRobot Roomba 981 : le meilleur aspirateur robot haut de gamme. La puissance d’aspiration de cet aspirateur robot (10 fois supérieure à celle de la série Roomba 600) ne laisse aucune chance à la saleté.

Les fabricants d’aspirateurs robots prévoient une durée de vie d’environ 2 ans, celle-ci variera en fonction de la fréquence d’utilisation de l’aspirateur robot, des difficultés rencontrées par le robot, ainsi que de son entretien.

Quel robot aspirateur pour 120m2 ?

Quelle est la puissance d’un robot aspirateur ? En ce qui concerne la consommation d’énergie en watts, cela n’affecte pas particulièrement votre choix. Choisissez une puissance entre 1800 et 2400 W selon l’intensité d’aspiration souhaitée et votre régularité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.