Les robots aspirateurs Midea seront bientôt en vente ! Découvrez leurs incroyables fonctionnalités !

Les robots aspirateurs Midea seront bientôt en vente ! Découvrez leurs incroyables fonctionnalités !

Si vous en avez marre de passer l’aspirateur chez vous, vous devriez jeter un œil aux aspirateurs robots de Midea, actuellement disponibles à des prix très bas !

L’aspirateur robot est l’un des objets connectés les plus appréciés des consommateurs et peut-être que certains membres de la famille ou amis l’ont déjà adopté.

Cet appareil permet de gagner un temps précieux lors du nettoyage de la maison. L’aspirateur robot aspire la poussière, les miettes et les poils d’animaux en une seule fois et sans effort.

Maintenant, c’est à vous de craquer pour un robot aspirateur et ça tombe bien, car le constructeur Midea propose actuellement plusieurs appareils avec des remises impressionnantes pour vous équiper sans vous ruiner.

Midea, une marque mondialement reconnue

Midea, une marque mondialement reconnu

Midea, une marque mondialement reconnu

Il est fort possible que vous n’ayez jamais entendu parler de Midea. En effet, le fabricant n’est pas l’un des plus populaires sur le marché des aspirateurs robots. Voir l’article : L’aspirateur robot Ultenic D5s Pro voit son prix baisser à moins de 200 euros. Pourtant, la marque chinoise, fondée en 1968, est l’un des plus grands noms de l’électroménager au monde, classée dans le Top 500 des plus grandes entreprises compilé par le magazine Forbes avec pas moins de 135 000 employés, une présence dans près de 200 pays et un chiffre d’affaires de 53 Milliards de dollars.

Midea est surtout connue pour ses solutions de climatisation. Le groupe est l’un des experts mondiaux dans ce domaine, produisant 20% des climatiseurs installés et opérationnels dans le monde. En France, Frigicoli distribue les appareils conçus par Midea aux professionnels et particuliers. La marque se distingue avant tout par ses avancées dans le domaine des économies d’énergie, mais aussi dans le domaine du design, salué par de nombreuses récompenses internationales.

Midea ne s’est pas arrêtée là et s’est développée dans de nombreux secteurs de l’électroménager comme les réfrigérateurs, les lave-vaisselle ou encore les appareils de chauffage, ainsi que les aspirateurs qui nous intéressent aujourd’hui.

En plus des aspirateurs balais, Midea a décidé de proposer sa propre gamme d’aspirateurs robots pour apporter son expérience, son savoir-faire mais aussi ses innovations pour rendre la vie plus facile et plus confortable à ses clients.

Afin de vous faire découvrir ses solutions, mais aussi de réaliser de confortables économies qui ne seront pas de trop en cette période d’inflation, Midea vous propose actuellement des promotions très importantes, avec des remises allant jusqu’à -60% sur certaines de ses références . C’est le moment ou jamais de passer commande et de se débarrasser enfin de la corvée du ménage une fois pour toutes.

L’aspirateur robot S8+, un modèle haut de gamme

corse. Ce "vacuum boat" luttera contre la pollution marine autour de l'île
Voir l’article :
L’électricité, seule source d’énergie pour une voiture électrique, pollue beaucoup moins que…

L’aspirateur robot S8 +, un modèle haut de gamme

L'aspirateur robot S8 +, un modèle haut de gamme

Un robot ultra-complet et puissant A voir aussi : Présentation Ecovacs Deebot X1 Turbo : un aspirateur robot plein d’options.

Un robot ultra-complet et puissant

Le Midea S8+ est l’aspirateur robot le plus avancé que la marque propose aujourd’hui. Il possède toutes les caractéristiques essentielles pour une maison plus propre et un air plus sain, mais aussi pour plus de confort au quotidien. A voir aussi : Dyson : 2 deals à prix très attractifs sur les aspirateurs chez Cdiscount. En effet, l’aspirateur robot s’accompagne d’une station de charge intelligente capable de récupérer toutes vos poussières, ainsi que d’un mode lavage des sols pour éliminer toutes les traces et taches de votre logement.

L’aspirateur robot Midea S8+ offre une forme ronde classique dans le monde des aspirateurs robots. Cette conception lui permet de passer sous les meubles et dans les endroits les plus exigus pour attraper la poussière qui s’y dépose chaque jour. Il n’y a que deux boutons de démarrage et de retour à la base sur la hotte, qui vous permettent de démarrer un cycle de nettoyage sans délai avant de quitter votre maison.

La brosse centrale du robot a une forme en V, avec plusieurs lames qui lui permettent d’éliminer la poussière ainsi que les poils d’animaux, le tout avec une précision chirurgicale. Cet appareil est également destiné à récupérer les cheveux et autres déchets encombrants.

À l’intérieur se trouve également un bac à poussière de 400 ml qui permet au Midea S8+ de travailler dans la maison en une seule fois sans avoir à retourner à la base pour se vider.

Le moteur a une puissance de 4 000 Pa, pour ramasser tous les déchets de votre sol en une seule fois. Le Midea S8+ ne met que quelques dizaines de minutes pour naviguer dans les différentes pièces de la maison.

Le réservoir d’eau peut contenir jusqu’à 200 ml de liquide pour rafraîchir votre maison. Deux vadrouilles sont incluses pour garder votre maison aussi propre que possible et elles sont lavables en machine et réutilisables à votre discrétion.

Fonctions avancées pour un nettoyage précis

Des fonctionnalités avancées pour un nettoyage précis

Le Midea S8+ vous offre diverses fonctions pour améliorer considérablement le nettoyage de vos sols.

Le système de nettoyage humide en est un bon exemple. Au lieu d’une simple vadrouille lors du déplacement du robot, le Midea S8+ vous offre un nettoyage par vibration beaucoup plus efficace pour lutter contre les taches tenaces. A chaque passage dans la maison, le plateau sur lequel est installé le balai vibre 500 fois par minute pour enlever les traces de graisse collées sur votre sol.

La navigation est également entièrement personnalisable depuis l’application mobile. Dans les paramètres, vous pouvez choisir le mode qui vous convient le mieux pour parcourir les moindres recoins de votre appartement ou de votre maison. Le logiciel du robot offre également une navigation intelligente, en fonction de la configuration de votre maison.

Enfin, vous n’êtes pas obligé de passer par les boutons de l’appareil ou d’une application mobile. Le Midea S8+ s’interface avec vos enceintes connectées pour le lancer d’une simple commande vocale.

Le compagnon indispensable pour une maison toujours propre

Le compagnon indispensable pour une maison toujours propre

Le Midea S8+ est un appareil qui vous offre de nombreux avantages au quotidien. Il élimine poussières, miettes et poils d’animaux en quelques dizaines de minutes grâce à sa grande puissance d’aspiration et son système de brosse conçu pour les déchets les plus volumineux.

L’aspirateur robot est également très endurant avec sa batterie de 5200 mAh, lui permettant de répondre de manière autonome aux besoins de nettoyage de la grande majorité des foyers.

Grâce à la base de récupération, vous n’avez enfin plus à vous soucier de l’entretien de votre robot pendant un mois. Le réservoir contient un sac de 200 ml qui contient toutes les poussières collectées. Vous n’avez qu’à le jeter à la poubelle et à le remplacer une fois par mois, sans mettre les mains dans la saleté.

La série M7, modèles grand public

Apprenez à nettoyer votre robot aspirateur
Lire aussi :
Nettoyage de base de l’aspirateur robot À ce stade, nous parlerons des…

La série M7, des modèles grand public

La série M7, des modèles grand public

Un robot aspirateur qui se concentre sur l’essentiel

Un aspirateur robot qui se concentre sur l’essentiel

Si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités avancées offertes par Midea avec le S8+, le Midea M7 est fait pour vous.

En apparence, l’aspirateur robot ressemble exactement à son grand frère, mais le constructeur a préféré se concentrer sur les fonctionnalités de base que les consommateurs attendent le plus avec cette gamme.

L’appareil, de forme ronde, propose le même design sobre et épuré, avec seulement deux boutons physiques pour allumer et revenir à l’essentiel. Vous pouvez également voir le boîtier avec les capteurs de télémétrie qui permettent au robot de se déplacer dans votre maison et de se localiser pendant le cycle de nettoyage.

Midea n’a pas lésiné sur les accessoires de nettoyage et propose la même brosse en V que sur le S8+, pour un ramassage parfait aussi bien de la poussière que des cheveux ou poils.

Enfin, un réservoir d’eau peut être ajouté à l’aspirateur si vous souhaitez, en parallèle du nettoyage, laver le sol de votre maison et passer une vadrouille rapide pour enlever les traces de votre sol.

Puissance impressionnante pour nettoyer toutes les ordures de la maison

Une puissance impressionnante pour ramasser l’intégralité des déchets dans votre logement

Comme nous l’avons dit, le Midea M7 saute quelques fonctionnalités mais ne lésine pas sur ce qui est au cœur de l’expérience produit.

Avec son moteur de 4000 Pa, une puissance très élevée habituellement atteinte par des appareils haut de gamme, le Midea M7 est capable de nettoyer tous les déchets de votre sol, petits ou grands. Le système d’extraction a également été soigneusement conçu pour rester efficace à 100% dans le temps, évitant ainsi d’avoir à l’envoyer au service après-vente du groupe.

Avec le Midea M7, vous pouvez enfin mieux respirer chez vous et profiter d’un air plus sain au quotidien. Pour ce faire, l’appareil contient un filtre anti-allergène qui stocke les impuretés collectées lors du nettoyage. Le filtre est amovible et peut être nettoyé ou remplacé après quelques mois pour maintenir son efficacité à chaque cycle d’aspiration.

Midea M7 : un aspirateur complet à petit prix pour tous les foyers

Midea M7 : un aspirateur complet à petit prix pour tous les logements

On pourrait penser que le Midea M7 serait un petit robot aspirateur, efficace dans les petites surfaces, mais totalement dépassé dans les grandes maisons. Et bien non! Même si vous possédez un grand bâtiment, il n’est pas nécessaire de dépenser trop pour profiter d’une excellente qualité de nettoyage à domicile.

Avec sa batterie de 5200 mAh, le Midea M7 s’adaptera aux différents besoins de nettoyage de la plupart des foyers. Il est donc tout à fait capable de nettoyer toute votre surface en une seule fois, sans avoir à faire le plein pendant son cycle.

Vous pouvez également l’utiliser à l’étage sans aucun problème grâce aux capteurs de vide qui peuvent détecter la présence d’un escalier et s’arrêter quelques millimètres avant la chute pour nettoyer en toute sécurité mais toujours avec une grande précision.

Vous pouvez enfin utiliser votre robot aspirateur Midea M7 même la nuit grâce à son système de navigation laser, capable de voir dans l’obscurité totale et d’éviter les obstacles pour détecter la poussière même dans les endroits les plus reculés du monde.

Le réservoir d’eau vous donne également beaucoup de personnalisation. Depuis l’application mobile, MSmartHome, disponible sur l’App Store d’Apple ou le Google Play Store, vous pouvez choisir le niveau d’eau qui sera distribué sur le terrain à partir de différents réglages à chaque passage. Que vous décidiez d’essuyer rapidement votre carrelage ou que vous préfériez laver à grande eau, vous avez le choix, mais toujours sans effort grâce à votre robot qui fait le travail à votre place.

Avec le S8+ et le M7, Midea vous propose deux aspirateurs robots complets et puissants pour vous débarrasser du ménage quotidien. À vous maintenant de saisir l’occasion et de profiter des belles promotions actuellement offertes par le manufacturier.

Le Roomba 896 est compatible avec les murs virtuels intelligents et dispose d’une télécommande supplémentaire. Le Roomba 866 est le modèle d’entrée de gamme. Il est identique au 880 mais ne fonctionne pas avec des murs virtuels intelligents (comme le 870 d’ailleurs) et n’a pas d’accessoires (télécommande, murs virtuels, etc.).

Test du Yeedi Vac 2 Pro : l'aspirateur robot qui souffle le chaud et le froid
Lire aussi :
Après avoir fait sensation avec sa Mop Station, Yeedi revient sur le…

Quel aspirateur robot Dreame choisir ?

Quel aspirateur robot Dreame choisir ?

Dreame Bot W10 : le meilleur haut de gamme Le Dreame Bot W10 est le modèle le plus abouti de cette sélection. C’est aussi le plus cher et cela s’explique clairement par ses performances, mais surtout par la présence d’une station de lavage automatique pour les deux patins de serpillière.

Quel est le meilleur robot laveur de poussière du moment ? La Bagotte BG600 remporte le prix du meilleur robot aspirateur laveur selon notre comparatif des avis consommateurs….Bagotte BG600

  • La batterie a une grande autonomie.
  • Il retourne indépendamment à sa base pour se recharger.
  • Il adapte la puissance d’aspiration au type de surface.

Quel est l’aspirateur robot le plus efficace ?

iRobot Roomba J7 Plus Le meilleur aspirateur robot de 2022 L’iRobot Roomba J7 se distingue par un certain nombre de fonctionnalités avancées qui relèguent le i7 à une bonne affaire. Le modèle reste efficace dans sa fonction première, à savoir : l’extraction.

Quel est le meilleur aspirateur Dream ?

Le Dreame P10 s’impose comme l’un des meilleurs rapports qualité-prix de notre comparatif. Effectivement, quel que soit le type de sol, ne pouvant pas dégager la poussière aspirée, ce serait parfait si le constructeur avait veillé à un peu d’autonomie.

Comment fonctionne un aspirateur robot laveur ?

Comment fonctionne un aspirateur robot laveur ?

il aspire la poussière, comme un aspirateur classique ; il nettoie le sol avec de l’eau additionnée de détergent ou de vinaigre blanc, le tout versé dans un petit réservoir avant de commencer ; il frotte ensuite délicatement pour enlever les taches les plus incrustées ; il finit par aspirer l’eau sale.

Les robots aspirateurs sont-ils efficaces ? Les robots aspirateurs fonctionnent de manière totalement autonome. Les fabricants promettent de se débarrasser de cette corvée ménagère. Cependant, nos tests en laboratoire montrent qu’ils ne sont pas toujours aussi efficaces, en particulier le long des murs et dans les coins.

Comment Est-ce qu’un aspirateur robot nettoie le sol ?

Les robots aspirateurs peuvent nettoyer tous les types de sols. Le nettoyage se fait grâce à une aspiration en combinaison avec des brosses rotatives qui recherchent la poussière en profondeur. Les brosses rotatives latérales amènent la poussière vers les brosses principales, qui soulèvent la poussière du sol.

Quel est le meilleur robot aspirateur laveur du marché ?

Le Bagotte BG600 remporte le prix du meilleur robot aspirateur laveur selon notre comparatif des avis consommateurs.

Comment un robot aspirateur retrouvé sa base ?

Tous les robots aspirateurs actuels ont la possibilité de revenir à leur base de charge une fois leur cycle de nettoyage terminé, en toute autonomie. En effet, les bornes de recharge émettent des signaux infrarouges qui commandent les robots aspirateurs, il est donc primordial de ne pas interférer avec ces signaux.

Quel est la durée de vie moyenne d’un robot aspirateur ?

La durée de vie d’un robot aspirateur Avec une fréquence moyenne de 3 à 4 utilisations par semaine, la durée de vie de votre robot devrait être d’environ 5 à 7 ans.

Quel robot aspirateur choisir ? L’un des modèles de robots ménagers les plus « puissants » de la gamme Roomba, l’aspirateur robot iRobot Roomba 966 aspire 5 fois plus et s’occupe donc du nettoyage quotidien de vos sols. Ce robot aspire toute la saleté qui se cache dans la pièce et peut également être connecté via WiFi.

Quelle est le meilleur aspirateur robot forum ?

Personnellement, je recommande les marques Deebot (Ecovacs), Neato et iRobot. Ce sont des marques qui ont un vrai savoir-faire dans la production d’aspirateurs robots et qui sont présentes sur le marché depuis le tout début. Selon moi, ces 2 marques proposent les meilleurs modèles du marché.

Pourquoi Roomba ne retourne pas à sa base ?

Si Roomba ne revient pas à la Home Base une fois le cycle de nettoyage terminé, vérifiez ce qui suit : Vérifiez que le câble d’alimentation du chargeur n’est pas endommagé. Branchez le chargeur sur une prise murale et assurez-vous que le voyant d’alimentation vert reste allumé.

Comment puis-je faire revenir Roomba à sa base ? Vérifiez que Roomba peut retourner à sa base d’accueil en plaçant manuellement Roomba sur –end NA2 m–end NA de la Home Base et en appuyant sur Return to Base.

Pourquoi mon iRobot ne retourne pas à sa base ?

Vérifiez que le capteur infrarouge ou la caméra ne sont pas obstrués, ce qui gênerait le bon fonctionnement et empêcherait votre robot de retrouver sa base. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser un chiffon ou un chiffon légèrement humide.

Comment programmer le robot Roomba ?

Appuyez à nouveau sur CLEAN pour lancer un cycle de nettoyage. Roomba commence un cycle de nettoyage. Pour mettre Roomba en pause, appuyez sur CLEAN pendant que Roomba nettoie. Appuyez à nouveau sur CLEAN pour reprendre le cycle de nettoyage.

Comment faire la cartographie iRobot ?

Par exemple, il suffit de le placer à un autre étage (avec sa Home Base ou Clean Base) et d’activer la Smart Map Imprint pour qu’il cartographie le nouvel espace (jusqu’à dix cartes virtuelles peuvent être créées pour le même robot). Vous pouvez également demander à Roomba d’effectuer un test de fonctionnement.

Pourquoi mon robot ne retourne pas à sa base ?

Vérifiez que le capteur infrarouge ou la caméra ne sont pas obstrués, ce qui gênerait le bon fonctionnement et empêcherait votre robot de retrouver sa base. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser un chiffon ou un chiffon légèrement humide.

Comment arrêter iRobot ? Pour éteindre, appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les voyants s’éteignent. Ensuite, quittez la pièce et laissez votre Roomba faire le travail.

Comment programmer le robot Roomba ?

Appuyez à nouveau sur CLEAN pour lancer un cycle de nettoyage. Roomba commence un cycle de nettoyage. Pour mettre Roomba en pause, appuyez sur CLEAN pendant que Roomba nettoie. Appuyez à nouveau sur CLEAN pour reprendre le cycle de nettoyage.

Pourquoi mon aspirateur robot s’arrête ?

Si votre robot aspirateur s’éteint quelques secondes après sa mise en marche, plusieurs vérifications peuvent être faites pour résoudre le problème : Vérifiez que le bac à poussière est bien dans l’appareil. Vérifiez si le robot est correctement chargé Nettoyez les roues de l’aspirateur robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.