Midea présente sa dernière technologie de nettoyage connexe et son aspirateur robotique futuriste

Midea présente sa dernière technologie de nettoyage connexe et son aspirateur robotique futuriste

Le groupe Midea (000333.SZ), un leader mondial des technologies de pointe, présente le S8+, l’aspirateur robot de nouvelle génération avec dépoussiérage automatique, fabriqué par Midea Robozone Technology, une filiale du groupe Midea. Ainsi, le S8+ rejoint la gamme Midea de produits de nettoyage intelligents pour offrir des performances optimales sur toutes les solutions de nettoyage domestique.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Consultez le communiqué de presse complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220220005007/en/

« Je suis fier de voir Midea consolider son leadership dans le secteur de la maison connectée avec l’aspirateur robot révolutionnaire. Modèle haut de gamme de Midea, le S8+ est une avancée majeure dans la gestion de la maison, avec des consommateurs à la recherche d’un assistant de nettoyage intelligent pour suivre le rythme. de la vie moderne », a déclaré Alice. Shaw, vice-présidente, Ventes et gestion du marketing, Robozone En tant que plus grand fabricant d’appareils électroménagers au monde, Midea continue de développer des produits de nettoyage dotés d’une technologie de pointe pour soutenir la croissance de son entreprise de nettoyage et d’entretien de la maison. .

Selon un rapport de ResearchandMarkets, le marché mondial des aspirateurs domestiques s’élève à 43 104,6 millions USD en 2021 et devrait atteindre 58 439,6 millions USD d’ici 2028. En mai dernier, Robozone a lancé l’aspirateur robotique M7 Pro au niveau international, notamment en Russie. , Allemagne, France et Pologne. Poursuivant sur sa lancée, la société envisage de commercialiser un nouveau produit, le robot auto-épousseteur S8+. L’une des principales améliorations du Midea S8+ est son réservoir, qui ne doit être vidé que tous les 30 jours, garantissant que la zone où l’appareil est placé est toujours propre grâce à la collecte automatique de la poussière.

L’équipe Robozone reste fidèle à la philosophie fondamentale de Midea : l’innovation pratique. Tirant parti d’une technologie de pointe, Robozone a établi son avantage concurrentiel dans la prochaine génération d’appareils électroménagers connectés, en mettant l’accent sur la technologie de nettoyage et l’écosystème domestique.

À l’avenir, Robozone se concentrera sur le développement de diverses solutions de nettoyage pour plus de 100 marchés mondiaux et sur la construction d’un portefeuille de produits diversifié, dans le but de devenir un spécialiste des solutions de nettoyage domestique.

À propos de la technologie Midea Robozone

Robozone est une entreprise technologique spécialisée dans l’IA, la robotique intelligente et les solutions connectées. Robozone dispose d’un portefeuille multimarques (y compris Midea et Toshiba) couvrant plus de 100 marchés mondiaux. Midea Robozone Technology est une filiale du groupe Midea.

Midea Group (000333.SZ) est une entreprise Fortune 500 avec une croissance durable dans de nombreux secteurs. Nous croyons en l’humanisation de la technologie. C’est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées basées sur notre profonde compréhension de la nature humaine, soutenues par nos 52 années d’excellence dans la fabrication et nos technologies de pointe en matière de robotique et d’autonomisation. Nous travaillons sans relâche pour affronter l’avenir avec confiance, grâce à la recherche et à l’innovation qui nous permettent de répondre aux demandes en constante évolution de nos clients.

Le texte d’un communiqué de presse résultant d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version originale du communiqué de presse est le communiqué de presse dans la langue d’origine. Les traductions devront toujours être comparées au texte source, ce qui créera un précédent.

Voir la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220220005007/en/

Comment fonctionne un aspirateur laveur robot ?

Comment fonctionne un aspirateur laveur robot ?

passer l’aspirateur, comme un aspirateur classique ; il nettoie le sol avec de l’eau additionnée de détergent ou de vinaigre blanc, le tout versé dans un petit réservoir avant de commencer ; il a ensuite frotté délicatement pour enlever les taches les plus incrustées ; il finit par aspirer l’eau sale. Ceci pourrez vous intéresser : Test du Neato D10 : un robot aspirateur aussi lent que résistant.

Quels sont les avantages d’un robot aspirateur ? Le principal avantage d’un robot aspirateur est que, quel que soit le type de sol de votre maison, vous pouvez compter sur l’appareil pour éliminer toute la poussière. L’aspirateur robot est conçu pour nettoyer les parquets, carrelages, moquettes…

Comment programmer robot aspirateur laveur ?

Comment fonctionne un robot nettoyeur ?

Le nettoyage s’effectue grâce à un aspirateur combiné à une brosse rotative qui recherche la poussière en profondeur. La brosse rotative latérale apporte la poussière à la brosse principale, qui soulève la poussière du sol. Ceci pourrez vous intéresser : Aspirateur balai Dreame : une gamme complète et abordable. Une aspiration envoie ensuite les poussières dans le réservoir.

Comment se vide un aspirateur robot ?

Le robot, en revenant à sa base, sera complètement vidé par le système d’aspiration présent à la base, et ce, automatiquement. Voir l’article : Aspirateur cassé, que faire ? Comment résolvez-vous le problème avant de payer et de remplacer une bonne quantité ?. Entretien minimal pour un meilleur confort d’utilisation.

Bonne offre - aspirateur robot Dreame F9 "4 étoiles" à 201,99 €
Lire aussi :
L’aspirateur robot Dreame F9 est proposé à 201,99 € rue du Commerce.…

Quand le premier aspirateur robot automatique au monde est sorti ?

Quand le premier aspirateur robot automatique au monde est sorti ?

En 1996, Electrolux commercialise son premier robot aspirateur, le Trilobite.

Qui a inventé le premier aspirateur automatique ? Le premier robot aspirateur est apparu en 1996. Il est conçu et fabriqué par Electrolux, un fabricant suédois d’électroménager et professionnel. En raison de ses fonctionnalités innovantes, il est apparu dans des émissions scientifiques de la BBC TV.

Qui a inventé l’aspirateur sans fil ?

La demande de brevet pour le premier aspirateur domestique sans fil a été déposée par la société Black & Decker en 1975. Cet appareil, l’aspirateur à main, inventé par le chercheur américain Mark A Proett, a été le premier aspirateur sans fil rechargeable à bien fonctionner. poussière.

Quelle est la dernière série d aspirateurs robots lancée par iRobot ?

2019. iRobot lance Roomba s9 avec base de séchage automatique, l’aspirateur robot le plus avancé au monde. iRobot lance le Braava jet m6, un robot laveur capable de nettoyer la saleté dans plusieurs pièces et grands espaces. iRobot élargit son portefeuille de produits avec le robot Root pour apprendre le codage…

Quand est apparu l’aspirateur robot ?

L’invention des aspirateurs robots America est venue directement des États-Unis en 1996. Le marché des aspirateurs robots s’est alors développé en accueillant de nouveaux entrants et de nouveaux modèles.

Le D10 Plus avec robot aspirateur rend la vidange automatique du Dreame un peu plus accessible
Lire aussi :
Après le Z10 Pro, Dreame étoffe son catalogue avec un deuxième robot…

Où sont fabriqués les aspirateurs iRobot ?

Où sont fabriqués les aspirateurs iRobot ?
je suis un robot
Quartier généralBedford, Massachusetts, États-Unis
DirectionColin M.Angle (depuis 2008)
ActionnairesPRIMECAP Société Gestionnaire (d) (0,14)
ActivitéRobotique

Où est fabriqué iRobot ? iRobot est une société américaine, basée à Bedford, Massachusetts, qui conçoit et fabrique des robots utilitaires.

Qui fabrique Roomba ?

salle! Avant de trouver le bon filon, iRobot, la société qui produit le Roomba, doit dépenser beaucoup d’argent. L’entreprise a été fondée en 1990 par Helen Greiner, Colin Angle et Rodney Brooks, qui travaillaient tous les trois dans le laboratoire d’intelligence artificielle du MIT (Massachusetts Institute of Technology), près de Boston.

Quelle est la dernière série d aspirateurs robots lancée par iRobot ?

2019. iRobot lance Roomba s9 avec base de séchage automatique, l’aspirateur robot le plus avancé au monde. iRobot lance le Braava jet m6, un robot laveur capable de nettoyer la saleté dans plusieurs pièces et grands espaces. iRobot élargit son portefeuille de produits avec le robot Root pour apprendre le codage…

Qui es Roomba ?

Roomba est un robot aspirateur créé par une société spécialisée dans les robots militaires et d’exploration spatiale, iRobot. La première version de Roomba a été introduite en 2002 et depuis lors, plusieurs mises à jour et nouveaux modèles ont été publiés.

Dites adieu à la corvée de passer l'aspirateur avec ces astuces maison miracles
Voir l’article :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet…

Quel est le dernier I Robot ?

Quel est le dernier I Robot ?

iRobot Roomba J7 Plus Nouvelle référence en 2022 Il s’agit d’une nouvelle référence du marché en matière d’aspirateurs robots. L’iRobot Roomba J7+ se distingue par plusieurs fonctions avancées qui abaissent l’i7+ à une cote low-cost. Le modèle reste performant dans sa fonction principale, à savoir : l’aspiration.

Quelle est la puissance de l’aspirateur robot ? Quant à la consommation électrique en watts, elle n’influence pas vraiment votre choix. Choisissez entre 1800 et 2400 watts de puissance selon l’intensité d’aspiration requise et votre régularité.

Qu’est-ce qu’un Rumbat ?

Roomba est un robot aspirateur créé par une société spécialisée dans les robots militaires et d’exploration spatiale, iRobot. La première version de Roomba a été introduite en 2002 et depuis lors, plusieurs mises à jour et nouveaux modèles ont été publiés.

Quel est le meilleur I Robot ?

Le Roomba 981 est l’aspirateur robot haut de gamme de la série 900 d’iRobot. Il s’agit du modèle le plus performant de la série qui nettoie avec le système d’aspiration AeroForce et se déplace plus intelligemment à l’aide de la caméra.

Quel est la durée de vie moyenne d’un robot aspirateur ?

Les fabricants d’aspirateurs robots annoncent une durée de vie d’environ 2 ans, celle-ci variera en fonction de la fréquence d’utilisation de l’aspirateur robot, des difficultés auxquelles le robot est confronté, et de son entretien.

Quel est le meilleur aspirateur iRobot Roomba ?

Quel est le meilleur aspirateur iRobot Roomba ?

iRobot Roomba 981 : le meilleur robot aspirateur haut de gamme. La puissance d’aspiration de cet aspirateur robot (10 fois supérieure au modèle Roomba série 600 de la marque) ne laisse pas passer la saleté.

Comment iRobot reconnaît-il les pièces ? Les robots aspirateurs et robots aspirateurs de cet article utilisent des lasers pour cartographier l’environnement. Les objets sont placés et les distances sont mesurées. Le terme « lidar » (= imagerie lumineuse, détection et portée) est souvent utilisé dans ce contexte.

Quelle est la dernière série d aspirateurs robots lancée par iRobot ?

2019. iRobot lance Roomba s9 avec base de séchage automatique, l’aspirateur robot le plus avancé au monde. iRobot lance le Braava jet m6, un robot laveur capable de nettoyer la saleté dans plusieurs pièces et grands espaces. iRobot élargit son portefeuille de produits avec le robot Root pour apprendre le codage…

Quel est le meilleur I robot Roomba ?

Le Roomba 981 est l’aspirateur robot haut de gamme de la série 900 d’iRobot. Il s’agit du modèle le plus performant de la série qui nettoie avec le système d’aspiration AeroForce et se déplace plus intelligemment à l’aide de la caméra.

Quel iRobot prendre ?

  • Leftant M210 : le meilleur aspirateur robot pas cher. …
  • iRobot Roomba 692 : une alternative bon marché. …
  • Dreame F9 : le meilleur aspirateur robot milieu de gamme. …
  • Neato Robotics D7 : alternative milieu de gamme. …
  • iRobot Roomba 981 : le meilleur robot aspirateur haut de gamme. …
  • Neato Robotics D8 : une alternative haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.