Roborock propose de recharger ses robots aspirateurs aux heures de pointe

Roborock propose de recharger ses robots aspirateurs aux heures de pointe

Roborock essaie de pousser l’économie pour les utilisateurs du routeur S7 MaxV en vidant le robot. Grâce à la mise à jour de son application, le constructeur préfère recharger les appareils aux heures de pointe et limiter aux heures de pointe.

Roborock serait « le premier fabricant d’aspirateurs robots à mettre en place une telle initiative pour réduire la consommation d’énergie », selon le constructeur chinois. Et l’idée n’est pas vaine à l’heure où les factures d’électricité pourraient expirer à la fin du mois.

Le constructeur a en effet fait quelques mises à jour de son application, également connue sous le nom de Roborock, pour offrir de nouvelles fonctionnalités aux possesseurs du S7 MaxV, notamment les S7 MaxV, S7 MaxV Plus et S7 MaxV Ultra. Cette nouvelle fonction vous permet de recharger votre robot aspirateur pendant un maximum d’heures de la maison. Par conséquent, lorsque le travail est activé, le robot peut être complètement chargé aux heures non normales et à seulement 30 % pendant les heures de pointe.

La fonction « heures creuses » peut être activée manuellement en se rendant dans les paramètres de l’application, où l’utilisateur peut sélectionner les heures maximales qui lui conviennent le mieux en fonction de sa localisation.

Pour rappel, cette variante se compose actuellement de trois robots nettoyeurs. Le système d’entrée de gamme, S7 MaxV, n’a pas de centre de vidage direct ; Le S7 MaxV Plus profite d’une station qui récupère les poussières placées sur le collecteur ; Enfin, le dessus du S7 MaxV Ultra, est équipé d’une base équipée de trois conteneurs chargés d’alimenter le robot collecteur, de remplir le réservoir d’eau et de stocker l’eau contaminée après nettoyage.

La nouvelle version haut de gamme sera disponible tout cela à partir du 10 mai. Roborock prévoit d’introduire cette mise à jour sur d’autres modèles ainsi que sur l’application Mi Home dans les mois à venir.

Quel produit mettre dans le Braava jet ?

Quel produit mettre dans le Braava jet ?

Les marchandises et l’eau doivent être mélangées dans le réservoir. Voir l’article : Test de l’aspirateur Dyson Omni-glide, une masselotte qui assomme tout le monde en matière de maniabilité. Après quelques recherches, il s’avère que le produit de nettoyage iRobot est le seul recommandé pour nettoyer le Braava Jet m6.

Quels robots sont des aspirateurs ? Pour ma part, j’ajoute 10% de vinaigre blanc à de l’eau froide. Attention, ne dépassez pas ce seuil car cela peut provoquer une usure rapide des pneumatiques.

Comment utiliser Braava Jet m6 ?

Placez des gouttelettes d’eau devant la station de charge. Déplacez votre robot sur le connecteur du chargeur pour activer la batterie. Voir l’article : Roborock : promotion déjantée du robot aspirateur concurrent signé AliExpress. Le voyant lumineux s’allume, puis, au bout de quelques minutes, un son retentit pour vous signaler que le robot est prêt.

Quel produit mettre dans l’aspirateur laveur ?

Remplissez Scooba avec de l’eau du robinet ou 45 ml de nettoyant Scooba ou 60 ml de vinaigre blanc. Sur le même sujet : Ecovacs Deebot X1 : le futur du nettoyage est là !. Si vous utilisez régulièrement le nettoyant environnement Scooba, vous pouvez parfois faire couler Scooba dans la quantité de vinaigre blanc pour éviter les dépôts de calcaire.

Alternative Dyson : bonne remise sur cet aspirateur-balai sans fil pendant le Prime Day !
Voir l’article :
Vous avez toujours rêvé d’avoir Dyson à la maison ? Trouvez vite…

Comment laver lingette Roborock ?

Comment laver lingette Roborock ?

Les vêtements en microfibre peuvent être lavés dans une machine à laver. De plus, les nerfs doivent être nettoyés avec un chiffon sec. Nouveau et vraiment efficace : dans l’application pour smartphone, vous pouvez voir le temps jusqu’au prochain changement de composants utilisés.

Comment nettoyer le filtre Roborock H6 ? Le Roborock H6 dispose d’un système de filtre HEPA raffiné, qui peut être nettoyé en quelques étapes simples. Lorsque le filtre est démonté, vous pouvez le vaporiser brièvement ou même le laver à l’eau s’il est trop sale.

Comment nettoyage capteur robot aspirateur ?

Les capteurs normaux sont situés en bas et en haut du robot aspirateur. Nettoyez les nerfs avec un coton-tige sec. N’utilisez jamais de chiffon humide ou de liquide nettoyant, car cela peut endommager les nerfs.

Comment nettoyer filtre aspirateur-robot ?

Nettoyage du filtre : retirez le couvercle pour retirer les filtres du filtre. Retirez le filtre filtre. Retirez le filtre extérieur et nettoyez-le à l’aide d’un aspirateur. Remarque : Le filtre externe ne peut pas être nettoyé avec de l’eau ou d’autres liquides.

Comment laver serpillière Roborock ?

Les fabricants recommandent de laver la machine avec un coton-tige à 60°C après chaque nettoyage. De plus, ce nettoyant autonettoyant ne possède pas de brosse métallique ce qui facilite son entretien.

L'équipement d'aspirateur balai Dyson V8 ™ Extra est disponible pour seulement 299 € sur le site officiel
A voir aussi :
La rédaction du Parisien n’a pas participé à la rédaction de cet…

Comment creer un compte sur l’application Roborock ?

Comment creer un compte sur l'application Roborock ?

Vous devez fournir l’adresse e-mail la plus récente et la plus utilisée. Roborock n’est en aucun cas responsable si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter à l’adresse e-mail que vous avez fournie.

Comment s’inscrire à l’application Roborock ?

Quelle appli pour Roborock ?

L’application Roborock vous permet de contrôler et de configurer le robot nettoyeur Roborock, tel que le S6 et le S6 MaxV.

Comment nettoyer un aspirateur Dyson ?
Lire aussi :
Fonction : sol, surfaces et plafond. Puissance 21,6 Volts – Autonomie 40…

Quelle appli pour Roborock S7 ?

Quelle appli pour Roborock S7 ?

Avec le S7, l’application Roborock vous montrera également les pièces recouvertes de moquette, grâce aux nouveaux capteurs ajoutés au S7. Cela facilite la gestion pendant le nettoyage du S7.

Comment fonctionne le Roborock S7 ? Cette application Roborock Robot fonctionne en mode complet, grâce à 3 boutons corporels pour contrôler le démarrage, le nettoyage de l’environnement et le retour à la base. Cependant, c’est avec son application native des smartphones et tablettes numériques que ce robot délivre ses meilleures capacités.

Comment nettoyer les capteurs Roomba ?

Comment nettoyer les capteurs Roomba ?

Essuyez les nerfs avec un chiffon propre et sec. Ne pas vaporiser directement sur la solution pour nettoyer les nerfs ou leurs clefs. Nettoyez le lien promotionnel entre le Roomba et la station de promotion à la maison avec un chiffon propre et sec.

Comment nettoyer le Romebot i7 ? Nettoyage des nerfs à plein régime Remettez le filtre en place, puis renvoyez les débris du robot. Essuyez la porte poubelle avec un chiffon propre et sec. Important : Ne nettoyez pas le filtre. Retirez le filtre avant de nettoyer les déchets.

Comment nettoyer filtre irobot Roomba ?

Nettoyez le filtre L’une des méthodes consiste à enlever la poussière en tapotant à plusieurs reprises le filtre à l’intérieur de la poubelle, ou vous pouvez essayer de frotter la poussière avec un chiffon sec ou une serviette en papier.

Comment demonter capteur de vide Roomba ?

Soulevez le pare-chocs pour le rendre plus facile. Dévissez les vis de 5 mm reliant les fils rouge et blanc à l’appareil à l’aide du tournevis cruciforme JIS n°1. Le capteur peut être téléchargé depuis la carte mère afin que la pompe ne pende pas au Roomba.

Comment nettoyage capteur robot aspirateur ?

Les capteurs normaux sont situés en bas et en haut du robot aspirateur. Nettoyez les nerfs avec un coton-tige sec. N’utilisez jamais de chiffon humide ou de liquide nettoyant, car cela peut endommager les nerfs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.