Rowenta explique la dynamique de l'aspirateur X-Nano

Rowenta explique la dynamique de l’aspirateur X-Nano

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Rowenta a levé le voile sur un nettoyant spécial à base de plantes, plus spécial que les modèles classiques. Le X-Nano utilise une poignée plus longue que la poignée standard.

Une petite tendance commence à prendre de l’ampleur sur le marché du nettoyage des herbes, ou du nettoyage des couteaux, comme l’utilisait notre client. Contactez Rowenta pour présenter X-Nano. Le principal avantage de cette structure qui a déjà été introduite dans le Dyson Omni-Glide est qu’elle peut effectivement être utilisée. Grâce au long manche, l’utilisateur n’a plus besoin de se casser le poignet pour le nettoyer, même s’il n’est pas difficile de passer le manche.Je suis « pistolet » (mais c’est un mot rowentesque).

Un couteau (tout à droite) et une arme à feu.

Un couteau (tout à droite) et une arme à feu.

Le Rowenta X-Nano est plus agile, mais plus compact que le nettoyeur de plantes traditionnel. Par conséquent, le volume de déchets semble être faible, seulement 0,4 l. Très joli – et c’est une nouveauté chez Rowenta -, vous pouvez nettoyer ce dernier sans mettre les mains dans la poussière grâce à un bouton qui indique le bas de la collection. Évidemment, cette réduction d’aspirateur va de pair avec une réduction de poids. Le X-Nano ne dépasse pas le kilogramme, ce qui le rend facile à manipuler. Cependant, il existe un système de filtration cyclonique qui sépare l’air de la poussière, ainsi qu’un filtre à air. Le filtre HEPA, en revanche, n’est pas inclus.

La batterie li-ion du X-Nano se trouve à l’intérieur de la poignée et, selon la fiche technique, donne à l’appareil 40 minutes d’autonomie. En fait, cette longueur a été mesurée à faible puissance (à partir de deux) et sans balai électrique relié à l’extrémité du tube. La tête d’aspiration du X-Nano, bien sûr, n’est pas aussi haute que celle du Dyson Omni-Glide. Il ressemble à une tête normale et ne doit pas être porté comme l’image britannique. A noter que Rowenta n’a pas souhaité équiper le faisceau LED avant pour mieux voir les poussières sur les sols sombres ou sous les meubles.

Pour étendre ses capacités, le Rowenta X-Nano est livré avec un outil, une brosse plate et deux têtes de brosse. Il faut attendre quelques semaines avant de pouvoir déposer la somme de 180€ pour acheter ce nettoyeur de plantes qui devrait être livré avant fin 2022.

Comment fonctionne le tableau des prix

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.