Si les aspirateurs Dyson sont trop chers, cet aspirateur-balai est fait pour vous

Si les aspirateurs Dyson sont trop chers, cet aspirateur-balai est fait pour vous

Si vous voulez faire des économies tout en vous équipant d’un super aspirateur, oubliez Dyson et craquez pour ce prix mini cdiscount sur l’aspirateur Rowenta.

Cet aspirateur balai profite d’un prix sensationnel sur Cdiscount, où il est affiché à 314,99 euros au lieu de 499,79 euros. N’attendez pas trop longtemps pour en profiter sinon vous risquez d’être très déçu et de ne pas pouvoir profiter de la promotion. Il a une excellente note de 4,3 étoiles sur 5 basée sur 180 avis clients.

Avec lui, vous pouvez aller n’importe où et nettoyer chaque recoin de votre maison sans aucun problème et sans y passer des heures. Léger, il se glisse sous les meubles et on ne peut plus simple à utiliser. Il est maintenant facile pour vous d’obtenir une maison impeccable et de nettoyer les sols dans les deux sens et avec un minimum d’effort. Profitez de la remise sur Cdiscount pour vous procurer un aspirateur performant à tout petit prix.

Le Rowenta RH9472WO Air Force Flex 560 Animal est parfait pour remplacer un Dyson

Le Rowenta RH9472WO Air Force Flex 560 Animal est parfait pour remplacer un Dyson

Cet Aspirateur Rowenta Air Force Flex 560 Cher ne coûte que 314,99 Euros au lieu de 499,79 Euros sur Cdiscount, une affaire à ne pas manquer. Vous disposez de 35 minutes d’autonomie pour nettoyer toute votre maison. De plus, votre aspirateur est conçu pour aller encore plus loin sous les meubles sans aucun effort pour vous grâce à son long manche. Les lumières LED vous permettent de vérifier que la poussière a été ramassée sur les tapis et moquettes ou sous les meubles bas. Lire aussi : Test – Dreame Z10 Pro, un aspirateur robot autonome complet !. Il dispose d’une mini brosse spéciale pour aspirer les poils d’animaux et d’un long outil de séparation pour vos meubles et nettoyants. Sans sac, il suffit d’un seul geste pour vider son contenu dans la poubelle et prêt pour un nouveau nettoyage. Cet aspirateur Rowenta est également très silencieux. Sa puissance d’aspiration a été considérablement améliorée pour vous faciliter la vie.

L’aspirateur Rowenta au prix de 314,99 euros au lieu de 499,79 euros sur Cdiscount

& gt; & gt; Petit prix sur un très bon projecteur

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.

Test du Xiaomi Vacuum-Mop 2S : un robot aspirateur qui connaît bien son chemin
Lire aussi :
Des trois premiers robots aspirateurs lancés par Xiaomi en France, le Vacuum-Mop…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.