Smartphone, aspirateur, sèche-cheveux… Les prix des produits non alimentaires augmentent aussi

Smartphone, aspirateur, sèche-cheveux… Les prix des produits non alimentaires augmentent aussi

Selon une étude, les prix en ligne des appareils électroménagers et des produits multimédias ont augmenté de 3 % entre janvier 2021 et janvier 2022.

L’inflation n’affecte pas seulement les produits énergétiques et alimentaires. Selon une étude du comparateur de prix Le Dénicheur, les prix des appareils électroménagers et des produits multimédias sont également en hausse. Les auteurs se concentrent sur les ventes en ligne de 29 appareils électroménagers et articles électroniques. Résultat? Une augmentation de 3% en moyenne sur tous les articles.

Des causes multiples

Des causes multiples

Plus 7 % pour les aspirateurs, plus 14 % pour les tronçonneuses, plus 25 % pour les sèche-cheveux ou encore plus 69 % pour les smartphones… L’inflation n’a pas épargné les tablettes électroniques. Cela s’explique par une augmentation des coûts de fabrication due au prix élevé des matières premières et à la hausse des prix du pétrole qui font exploser les coûts de transport. Mais ces deux données n’expliquent pas à elles seules l’inflation. Comme l’explique le site LSA, il y a aussi un effet propre au e-commerce. Lire aussi : Roborock Q7 Max : Cette promo choc sur l’aspirateur robot va vous faire crever. Les consommateurs magasinent pour trouver le meilleur prix. Ainsi, les articles les moins chers sont vendus rapidement et seuls les prix les plus élevés subsistent. « Leurs concurrents, qui constatent cette augmentation, créent un mécanisme pour augmenter les prix en cascade », a déclaré Romain Gavache, responsable pays France chez Price Finder sur le site LSA.

& gt; Découvrez aussi : Voici les stations-service les moins chères d’Île-de-France (en Essonne, dans les Yvelines, dans le Val-de-Marne…)

Shark IQ Robot Test : La marque américaine a-t-elle trouvé une formule gagnante pour séduire le grand public ?
Lire aussi :
Le constructeur Shark est bien décidé à faire son trou dans le…

Quel est meilleur Sèche-cheveux professionnel ?

Quel est meilleur Sèche-cheveux professionnel ?

Résumé

  • Parlux Alyon : Successeur du 3800 Eco Friedly. Ceci pourrez vous intéresser : Roborock S7 : aspirateur robot en super promo pendant quelques heures.
  • Velecta Paramount TGR 3600 : compact et très léger.
  • GHD Air Professional : le meilleur sèche-cheveux professionnel.
  • Babyliss 6000E : Haut de gamme fabriqué en France.
  • Valera Swiss Metal Master : un sèche-cheveux ultra-efficace fabriqué en Suisse.

Quelle est la meilleure marque de sèche-cheveux ? 1. Remington Ionic Dry 2200 – D3198 : le meilleur pas cher. Avec un puissant moteur de 2 200 watts, ce sèche-cheveux coiffera vos cheveux en un minimum de temps. Grâce à la technologie ionique, il libère les cheveux de l’électricité statique responsable des frisottis et les laisse lisses et soyeux.

Quel est le meilleur Sèche-cheveux 2021 ?

La motorisation AC signifie que le sèche-cheveux GHD Air – AC 2100 W a une qualité professionnelle. Son prix est assez élevé pour un appareil grand public, mais les gains de temps sont conséquents. Lire aussi : Les 30 meilleurs tests de vide de spa en 2022 – Après avoir recherché des options. Il dispose de 3 niveaux de température, de 2 vitesses de course et d’un bouton pour l’air froid.

Xiaomi : Prix exceptionnels sur les nouveaux aspirateurs robots connectés de la marque
Sur le même sujet :
Le comité de rédaction du Parisien n’a pas participé à la rédaction…

Quel est le Sèche-cheveux le plus léger ?

Quel est le Sèche-cheveux le plus léger ?

Le plus léger : Corioliss Le sèche-cheveux silencieux Corioliss, avec un poids de ressort de 340 g, est le plus léger du marché. A la maison ou en voyage, vous pourrez l’emporter partout grâce au sac de rangement qui l’accompagne. Son poids le rend également très facile et pratique à utiliser.

Combien coûte un sèche-cheveux ? On considère qu’un sèche-cheveux est super léger autour de 400 grammes, et léger autour de 500 grammes à 750 grammes.

Quelle puissance pour un bon Sèche-cheveux ?

La puissance du sèche-cheveux La puissance d’un sèche-cheveux variera généralement entre 1000 et 2500W : Les sèche-cheveux de voyage auront une des puissances les plus faibles et les professeurs de coiffure partiront sur des sèche-cheveux pouvant aller jusqu’à 2000W.

Promo Roborock : L'aspirateur robot S6 Pure est en promotion sur ce site, c'est de la folie
Voir l’article :
Rue du Commerce profite des soldes d’été 2022 pour faire baisser le…

Quel Sèche-cheveux choisir pour un brushing parfait ?

Quel Sèche-cheveux choisir pour un brushing parfait ?

La puissance des sèche-cheveux varie du simple au double, mais nous vous conseillons de choisir un modèle qui offre une puissance minimale de 1700 watts pour donner du mouvement à vos brosses. N’oubliez pas que les sèche-cheveux utilisés dans les salons de coiffure ont au moins 2000 watts.

Quel est le meilleur sèche-cheveux 2021 ? La motorisation AC signifie que le sèche-cheveux GHD Air – AC 2100 W a une qualité professionnelle. Son prix est assez élevé pour un appareil grand public, mais les gains de temps sont conséquents. Il dispose de 3 niveaux de température, de 2 vitesses de course et d’un bouton pour l’air froid.

Comment choisir son sèche-cheveux professionnel ?

Comment choisir son sèche-cheveux professionnel ?

Pour être efficace, votre sèche-cheveux doit être puissant. La puissance se mesure en watts et varie entre 1 000, pour les sèche-cheveux de voyage, et 2 500 watts pour les appareils les plus performants. Si l’air diffusé est trop chaud, vous risquez de fragiliser vos cheveux.

Quelle est la puissance d’un sèche-cheveux professionnel ? Pour choisir un sèche-cheveux professionnel, nous vous conseillons de rechercher ceux dont la puissance est comprise entre 1800 et 2000 watts.

Quel est le meilleur sèche-cheveux professionnel ?

2.1 GHD Helios : GHD frappe fort avec son nouveau modèle de sèche-cheveux ! 2.2 Remington Proluxe 2400W : un sèche-cheveux de qualité professionnelle à petit prix ! 2.4 Le Dyson Supersonic : un miracle un peu trop cher ! 2.7 Le Remington Pro Silk : c’est dans les vieux pots…

Quel Sèche-cheveux pour cheveux fragiles ?

Si vos cheveux sont fragiles ou si vous souhaitez utiliser votre appareil pour sécher les cheveux des plus jeunes, les modèles qui ont une puissance comprise entre 1 200 et 2 000 watts sont parfaits.

Quel sèche-cheveux abîme le moins les cheveux ? Développé par une équipe d’experts issus de physiciens, d’ingénieurs et de coiffeurs professionnels, le sèche-cheveux GHD Helios est une valeur sûre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.