Test - Dreame Z10 Pro, un aspirateur robot autonome complet !

Test – Dreame Z10 Pro, un aspirateur robot autonome complet !

Le Dreame Z10 Pro est le dernier robot aspirateur du constructeur. Ses fonctionnalités de lavage, d’aspiration, de cartographie et son grand réservoir de 4 litres en font un très bon outil de nettoyage autonome.

Hardware : simple, avec des accessoires

Hardware : simple, avec des accessoires

La boîte Dream Z10 Pro contient : Voir l’article : Bon plan – Aspirateur robot Ecovacs Deebot N8+ « 5 étoiles » à 407,00 € (-23%).

La base de l’aspirateur et le produit ont un revêtement gris mat. La finition est légèrement sobre et les bords sont arrondis. L’ensemble n’est pas aussi sympa que ses grands frères en contradiction.

Le dessus brillant de l’aspirateur attirera toujours la poussière et les poils d’animaux – là où ils sont le plus visibles – ainsi que la partie peinte de la station. En revanche, la base mate n’attire pas beaucoup la poussière, ce qui reste un excellent point. Le Dream Z10 Pro est livré avec un minimum d’accessoires. Dans la boîte, à l’exception du module, du socle et de l’aspirateur, il n’y a pas de filtres ni de brosses de rechange, ce qui n’est pas étonnant pour du matériel vendu à des prix « abordables ». Ce qui est plus ennuyeux, c’est que la fonction de nettoyage n’offre qu’une brosse un peu serrée lorsqu’elle est utilisée fréquemment. D’autre part, Dreame propose un sac à poussière de remplacement (deux au total) et un outil de nettoyage de brosse pratique. Pour le prix, c’est le meilleur !

Un bon plan pour un aspirateur-balai : dans moins de 24h, le Dreame T30 ne sera plus en vente
Lire aussi :
Aspirateur à main sans fil, Dreame T30 brille par sa polyvalence. Sur…

Fonctionnalités : Au top !

Fonctionnalités : Au top !

Le test du mode scanner est une agréable surprise. Le Dream Z10 Pro est toujours capable de prédire la présence d’obstacles bien avant qu’ils ne montent. De plus, il les encercle et est confortable à utiliser. Lire aussi : Comparatif Dyson et Samsung : quel est le meilleur aspirateur sans fil ?. Par exemple, il nettoyait toutes nos chambres, évitait soigneusement nos affaires par terre et ne les poussait même pas. Nos pieds de chaise et bords de table sont évités de la même manière. Il ne convient pas pour un passage sous un canapé, mais il peut passer sous une table dans un lit.

Lorsqu’il y a de la place devant, il accélère et se déplace plus rapidement, de sorte que la vitesse de nettoyage est suffisamment rapide. Son mouvement lui permet de bien nettoyer la surface, même si le sol est plein de meubles ou d’objets.

Le Z10 Pro dispose également d’une fonction « lavage ». N’oubliez pas qu’il s’agit plutôt d’un nettoyage à base d’eau, car la saleté n’est pas frottée et le liquide ne contient aucun détergent. Le débit d’eau peut être réglé sur trois niveaux pour s’adapter au type de sol et aux conditions du sol. Par exemple, il peut très efficacement éliminer quelques taches minimes et se nettoyer facilement ; mais ça sèche vite.

Test du Uwant X100 Cordless : un nettoyant léger 9/10 !
A voir aussi :
Vous venez d’emménager dans une grande maison ou un grand appartement et…

Autonomie : Une autonomie au rendez-vous !

Autonomie : Une autonomie au rendez-vous !

Côté autonomie, la batterie d’une capacité de 5200 mAh permet de tenir 2h30 sans interruption. De manière générale, à l’aide de borne de recharge et de domotique, il est donc impossible d’être déçu de l’autonomie. A voir aussi : L’Amibot Pure Laser H2O montre notre guide des meilleurs aspirateurs robots. Honnêtement, le Z10 Pro répond complètement au besoin d’un produit autonome, pour différents types de pièces, quelle que soit leur taille.

Dreame Bot Z10 Pro

Aspirateur robot Dream Z10Pro avec station de vidange automatique 65 jours Détection d’obstacles 3D Cartographie laser Navigation Lidar Puissant 4000 Pa Contrôle d’application / Wi-Fi / Alexa

Dreame Z10Pro Robot Aspirateur Laveur avec Station de Vidage Automatique 65 Jours Détection d’obstacles 3D Navigation par Cartographie Laser Lidar Puissant 4000 Pa Contrôle D’application/Wi-FI/Alexa

BON PLAN : Cet aspirateur sans fil simple d'utilisation est en vente
Ceci pourrez vous intéresser :
Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets…

Conclusion du test

Conclusion du test

Quant à un robot aspirateur, on n’en attendait pas moins. Ce qui nous a vraiment surpris, c’est le prix raisonnable auquel le Dreame Z10 Pro est livré avec toutes les fonctionnalités que vous pouvez obtenir. Le produit est tout simplement parfait pour un usage quotidien.

Fonctionnalités et applications

Fonctions et applications

Points positifs

Points positifs

Points négatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *