Test - Eufy RoboVac L70 Hybrid : un robot aspirateur filtre convaincant ?

Test – Eufy RoboVac L70 Hybrid : un robot aspirateur filtre convaincant ?

D’ici 2021, il y aura de plus en plus de machines-outils mobiles sur le marché, avec toutes sortes d’applications. Cependant, certaines spécificités du marché comme l’Eufy RoboVac L70 Hybrid d’Anker ont des arguments que nous allons ici étayer en détail, pour voir ce que propose l’aspirateur robot.

Unboxing et design : La simplicité avant tout !

Unboxing et design : La simplicité avant tout !

Entre le moment de faire le test et la diffusion, nous avons perdu toutes les images. Sur le même sujet : Roborock Q7 Max+ : cet aspirateur robot avec station de vidange est à -20%. Ainsi, le test sera simulé en images en ligne.

Par conséquent, nous avons reçu le nouveau kit de machine-outil de la marque Anker dans une boîte pesant 7,5 kg. Il y a quelques détails à l’avant et à l’arrière, mais nous reviendrons sur les détails plus tard. L’Eufy RoboVac L70 Hybrid est prêt à l’emploi et est livré avec un guide de démarrage rapide, un manuel avancé (disponible en plusieurs langues), ainsi qu’une base et une installation. Il y a une brosse ronde, ainsi qu’une brosse centrale, sans oublier le filtre à poussière. Retirez clairement tout le plastique et c’est fait. Et en plus de la première main, ce modèle promotionnel à 500 € se connecte en Wi-Fi grâce à l’application EufyHome.

Au niveau de sa conception, il faut noter que le produit est assez haut, ce qui peut être gênant de passer sous des meubles bas. Hormis ce souci, la conception est très simple, puisque l’équipe de construction est majoritairement contrôlée par Anker. Le robot reste simple dans sa conception, avec l’utilisation de plastiques discrets. La voiture reste en marche, et quelques chocs n’abîment pas le produit.

Rue du Commerce : Cet aspirateur sans fil Rowenta est désormais à -29%
Ceci pourrez vous intéresser :
De nos spécialistes du guide d’achat. Les éditeurs n’ont pas participé à…

Logiciel : Une application pour gérer son aspirateur

Logiciel : Une application pour gérer son aspirateur

Le RoboVac L70 Hybrid est une machine-outil compacte, comme vous vous en doutez. L’application Eufy Home vous permet de contrôler à distance, et de gérer ses temps de nettoyage. Par exemple, vous pouvez suivre le robot en temps réel dans l’application pendant qu’il cartographie et nettoie votre maison. Sur le même sujet : ELECTRO DEPOT : Cet aspirateur à main Valberg Cyclonic S3 concurrence Dyson à moins de 60 €. L’application permet des usages courants tels que les distances de démarrage et d’arrêt des robots, le nettoyage hebdomadaire peut également être programmé, et bien sûr, l’accès à une carte quatre ‘amama mama. L’application EufyHome vous donne accès à tous les usages de l’aspirateur en quelques clics : Informations, programmes, langues, systèmes de nettoyage, gestion des livres, maintenance, mises à jour… Si votre robot rencontre un problème, tel qu’un blocage, vous recevrez une notification sur votre téléphone vous demandant de « sauvegarder votre appareil propre ».

L’utilisateur peut voir la trajectoire du robot en temps réel et identifier la pièce dans laquelle il se trouve. Après chaque bus, EufyHome fournira une bonne carte précise de l’environnement de conduite de la machine. Vous avez le choix entre quatre méthodes de nettoyage : Quiet, Standard, Turbo et Max. Comme la plupart des robots dans ce cas, il sait comment revenir à sa base une fois que la pierre a fini de la nettoyer, ainsi que reprendre là où elle a été laissée après sa reconstruction. Tout cela est visible sur l’application. Si vous souhaitez éviter la litière pour chat ou d’autres distractions, vous pouvez définir des restrictions spécifiques dans l’application : pas besoin d’installer de boutons ou de boutons magnétiques.

Nous apprécions beaucoup la simplicité d’utilisation de l’application EufyHome.

Roborock S7 : l'aspirateur robot star est en vente à un prix jamais vu sur Amazon
Sur le même sujet :
Posté Il y a 1 minute, Mis à jour il y a…

Fonctionnalités & navigation 

Fonctionnalités & navigation 

Le robot Anker offre une variété de fonctions, avec une légère souplesse d’utilisation. À notre avis, le produit reste solide. On remarquera en termes d’espoir, le produit est là. Cet appareil propre est équipé de la fonction BoostIQ qui permet d’ajuster automatiquement la puissance d’aspiration en fonction du sol en cours d’installation. Ceci pourrez vous intéresser : Pourquoi mon aspirateur n’aspire plus et que dois-je faire ?. Ce vide suit un chemin un peu. Il travaille d’abord à nettoyer les coins de la pièce puis à nettoyer l’intérieur en suivant un parcours circulaire. Dans l’ensemble, il n’y a qu’un seul bus qui nettoie toute la pièce et en fait un désordre complet.

En termes de fonctionnement, il dispose du mode standard, qui est donné dans son package 4 modes, ainsi que des modes Silent, Standard, Turbo et Max. En fonction de cette dernière, le purificateur ajuste sa puissance d’aspiration. Attention, en mode Turbo et Max, le produit est assez bruyant, ce qui en normal, reste capable de tous côtés et en silence, dormir sera possible. L’Eufy RoboVac l70 Hybrid n’est en aucun cas l’un des aspirateurs les plus puissants. Son volume oscille entre 56 dB et 59 dB, ce qui reste dans la fourchette à ce prix.

Mais le robot offre deux autres choses. Voici les descriptions des deux emplois :

Mode Spot : Le mode Spot est un peu caché dans l’application, mais il est là. Après être entré dans la page du robot, cliquez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de l’écran, puis cliquez sur « Contrôle manuel » pour accéder au guide des options et au menu de conception populaire. Après l’activation, le robot restera derrière dans une zone de 1 mètre carré pour le nettoyage. La structure de ce carré est d’abord décrite, puis en aller-retour d’un côté, puis en aller-retour de l’autre côté.

Mode vadrouille : Ici, un mode vadrouille est proposé. Ce n’est pas un robot qui lave et nettoie le sol de A à Z pour vous, mais juste un peu d’eau courante qui va absorber la serviette que vous pouvez ajouter à l’arrière du robot. Cela éliminera les sols les plus durs. Le module sera monté à l’arrière de votre petit robot.

Dans l’ensemble, en termes de performances, le RoboVac L70 est digne, puisque l’application simplifie le fonctionnement de la machine propre.

TV, aspirateur, montre : Xiaomi lance plusieurs produits pour la maison connectée
Sur le même sujet :
Lors de la scène BMW Welt à Munich où Xiaomi nous a…

Autonomie : Un robot endurant 

Autonomie : Un robot endurant 

L’Eufy RoboVac l70 Hybrid est un appareil mécanique puissant. L’autonomie est proche de 2h20 en mode normal et 2h00 en mode Max. S’il n’est pas le plus indépendant de sa part, son indépendance lui permet de nettoyer un étage entier sans avoir à le ré-installer une seule fois. Et dès qu’il a terminé son travail, comme mentionné précédemment, il retourne automatiquement à sa place. Il faut environ 3 heures pour réparer.

Conclusion du test

Conclusion du test

Anker propose une très bonne affaire, malgré le prix élevé. De toute évidence, l’Eufy RoboVac l70 Hybrid est une machine-outil compacte qui peut bien faire ce qui est demandé au quotidien. Il lui faut du temps pour nettoyer, bien sûr, mais elle est très précise dans ses actions et sa gestion du stress. L’application aide beaucoup à rendre le robot intelligent et s’adapte à de nombreux types d’environnements.

Eufy RoboVac L70 Hybrid

eufy Anker RoboVac L70 Robot Aspirateur Hybride, Navigation Laser iPath, Aspirateur Vadrouille 2 en 1, Wi-Fi, Puissance 2200 Pa, silencieux

eufy Anker RoboVac L70 Hybrid Aspirateur Robot, Navigation iPath Laser, Aspirateur Serpillère 2 en 1, Wi-FI, Puissance 2200 Pa, Silencieux

eufy RoboVac L70 Hybrid

Points positifs

Points négatifs

Aspirateur Anker Robot aspirateur Eufy

Pourquoi acheter un robot aspirateur ?

La principale raison du succès des machines de nettoyage est qu’elles effectuent un nettoyage en profondeur. Vous n’avez donc pas besoin d’être là et de passer des heures à nettoyer votre intérieur. La programmation est un avantage certain.

Quelle machine learning choisir en 2022 ? La meilleure machine-outil propre en mai 2022, à tous les prix

  • Roborock S7 : le meilleur prix pour les bénéfices de la machine-outil. …
  • Ecovacs Deebot X1 Omni : le meilleur pour nettoyer les sols de la maison. …
  • Rowenta X-Plorer Serie 95 : le meilleur robot pour tapis et moquettes.

Quel est le meilleur aspirateur robot du marché ?

ECOVACS DEEBOT T8 Robot aspirateur laveur L’Ecovacs Deebot T8 est un aspirateur laveur très efficace et performant. Cette machine de nettoyage sans contact est l’une des meilleures informations du marché. Et pour cause, son système de navigation 3D TrueDetect est excellent.

Pourquoi avoir besoin d’un robot aspirateur ?

L’aspirateur robot peut tout nettoyer Le principal avantage de l’aspirateur robot est que, quel que soit le type de sol de votre maison, vous pouvez compter sur la machine pour éliminer toute la poussière. Les robots aspirateurs sont conçus pour nettoyer les parquets, carrelages, moquettes…

Est-ce que les aspirateurs robots sont efficaces ?

Les machines propres sont des machines robotiques qui fonctionnent de manière autonome. Les fabricants ont promis d’éliminer ce travail à domicile. Cependant, nos recherches montrent qu’il n’est pas toujours très efficace, notamment sur les murs et les angles.

Comment demonter capteur de vide Roomba ?

Soulevez le rideau pour un accès facile. Ouvrez les deux connecteurs de 5 mm reliant les fils rouge et blanc à l’appareil à l’aide de chocolat Phillips JIS #1. L’appareil peut être retiré de la carte mère afin que le pare-chocs ne pende pas du Roomba.

Comment débloquer un Roomba ? Dévissez-le autour de la maison de la brosse. Les ongles ne sont pas séparés de la brosse. Retirez la brosse de nettoyage du corps du Roomba.

Comment faire reset Roomba ?

Pour tous les robots avec les boutons Mark et Spot mais pas de point vert : Appuyez et maintenez enfoncés les boutons HOME et SPOT du robot pendant 10 secondes. Lorsque vous relâchez la touche, Roomba affiche le son de démarrage.

Comment nettoyer capteur irobot ?

Essuyez la machine avec un chiffon propre et sec. Ne vaporisez pas la solution de nettoyage directement dans les machines ou leurs espaces. Les filtres réseau sont vendus sur Roomba et la Home Base est vendue dans un chiffon propre et sec.

Pourquoi mon aspirateur Roomba ne fonctionne plus ?

Lorsque votre machine de nettoyage tombe en panne, cela est généralement dû à un problème de communication sur la fondation infectée. Nettoyez les deux joints de base sous le filtre avec un chiffon sec.

Comment connecter mon aspirateur robot au wifi ?

Pour cela, mettez tous les appareils déjà connectés au « VR Robot » en mode « avion ». Votre routeur cache peut-être son nom de réseau (SSID). Cependant, vous pouvez trouver votre Wi-Fi masqué en utilisant « Rechercher d’autres réseaux Wi-Fi » si vous saisissez correctement son nom.

Pourquoi mon appareil mobile ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Le signal Wi-Fi peut être trop faible car le robot et sa base sont trop éloignés du routeur ou le signal Wi-Fi est interrompu par des murs en béton armé ou d’autres objets tels que des armoires métalliques ou des murs de radiateurs.

Comment connecter un aspirateur robot en Wi-Fi ?

Sur le Roomba lui-même, maintenez enfoncé le bouton avec la zone de but et l’image de la maison jusqu’à ce qu’il atteigne le Roomba. Il faudra un certain temps pour que votre aspirateur se connecte à votre connexion Wi-Fi. Lorsque vous avez terminé, vous devriez voir un écran comme celui de droite.

Comment connecter mon robot Kobold ?

Activez le module WLAN en appuyant simultanément sur les boutons Spot et Eco de votre appareil pendant trois secondes. Le signal WLAN sur votre appareil s’allume et vous pouvez connecter le réseau WLAN à votre VR300. Suivez les instructions de l’application Kobold Robot.

Comment réinitialiser robot Amibot animal ?

Sur votre robot, appuyez longuement sur le bouton WIFI jusqu’à ce qu’il se mette à clignoter. Revenons à l’application : Cliquez sur réinitialiser.

Pourquoi mon robot Amibot tourne-t-il en rond ? Les roues du bras de la machine-outil Les roues du bras de la machine-outil peuvent se salir sur l’axe en roulant dans la poussière. Si l’un d’eux colle, mais pas le second, alors la machine peut tourner en rond. Les roues peuvent généralement être retirées et nettoyées.

Comment connecter Amibot au wifi ?

Connecter un appareil Ajouter un robot en utilisant le bouton «  » sur la page principale de l’application. Choisissez ensuite le modèle d’aspirateur robot dont vous disposez. Pour activer le deuxième système du robot, appuyez sur la touche SPOT d’appairage WiFi pendant environ 3 secondes (Figure 1).

Comment réinitialiser un robot aspirateur ?

Sur l’écran du robot, maintenez enfoncés le bouton Wi-Fi et le commutateur de filtre pendant environ trois secondes. Si la réinitialisation est réussie, le robot criera une fois et l’indicateur d’état Wi-Fi commencera à clignoter.

Comment réinitialiser son aspirateur robot Rowenta ?

Éteignez l’appareil et réutilisez la clé sous le robot. Après plusieurs tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil : Appuyez sur & quot; Accueil & quot; et voici, jusqu’à ce que les touches clignotent pour confirmer l’opération.

Comment réinitialiser une machine robot ? Envisagez de réinitialiser votre machine robot Selon le modèle de votre machine robot, vous devrez peut-être répéter la commande. La réinitialisation se fait généralement en maintenant plusieurs touches enfoncées en même temps ou en appuyant sur la touche « reset ».

Comment reinitialiser Rowenta série 60 ?

Après plusieurs tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil : Appuyez sur « Home » et démarrez le verrouillage en même temps pendant 5 secondes. La clé de démarrage clignotera plusieurs fois pour confirmer l’accès.

Comment reinitialiser Rowenta Explorer 40 ?

Retirez le robot de sa base. Éteignez en maintenant le bouton de démarrage enfoncé pendant 3 secondes. Une fois le robot éteint, maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant 20 secondes. Le robot criera deux fois pour indiquer que la réinitialisation a réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *